HOCHET Gabriel a écrit:Terminé aussi la nouvelle saison de Engrenages et je suis un peu déçu.... Pas mal, mais j’attendais mieux....
Terminé aussi, et y'a quand même un truc bancal. La bizarre impression que lorsqu'ils ont changé de réalisateur, comme ils font souvent, en milieu de saison (6ep chacun), les mecs se sont pas parlé ou la scripte a disparu avec les dossiers...
Notamment:
Idem pour le perso d'Ali. Qu'il passe du blouson en jean au petit perfecto cuir, pourquoi pas, si ça se trouve, l'été est tombé d'un coup, mais y'a clairement un loupé dans la gestion du perso après l'ep 6. Bon, ça se rattrappe bien ensuite.
Mais le pire, c'est sur Karlson. Y'a aucune cohérence dans le fait qu'elle cherche à piéger Laure et Gillou pour son client. Enfin surtout Laure, après tout ce qu'elles ont vécue ensemble
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
Terminé Counterpart aussi. Impression de baclé sur la fin. Dû à l'arrêt de la série ?



![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)












