Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Choci Loni » 18/02/2019 21:57

Message précédent :
C'est troublant, en effet, un postiche, je ne sais plus
mais un pastiche assurément plus probable surtout si le taxi est jaune... ;)
Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 25533
Inscription: 30/07/2003
Localisation: Angers
Age: 73 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede BOBetBOBETTE » 19/02/2019 14:37

Encore dans AmericanGods

Finalement, c'est aussi chiant que MrRobot ! [:kusanagui:3]
Normalement le soir je regarde 2/3 épisodes d'une série, là je peine à en terminer un !
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10359
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 57 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede silverfab » 19/02/2019 16:15

BOBetBOBETTE a écrit:Encore dans AmericanGods

Finalement, c'est aussi chiant que MrRobot ! [:kusanagui:3]
Normalement le soir je regarde 2/3 épisodes d'une série, là je peine à en terminer un !


J'étais péniblement allé jusqu'au 4° avant de jeter l'éponge!
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12880
Inscription: 09/02/2012
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Ti_Gg972 » 19/02/2019 19:24

Xuunam, j'attends tes retours sur l'épisode 7 de True Detective :o
Avatar de l’utilisateur
Ti_Gg972
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 194
Inscription: 23/04/2013
Localisation: Martinique (Bordeaux Actuellement)
Age: 37 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede makidoo » 19/02/2019 20:07

J’ai regardé Sex Education sur Netflix, suite à quelques posts ici même.
Elle est vachement bien cette série. Je n’avais vu que la campagne d’affichage qui me laissait penser à une variation de type American Pie, donc un truc débile et ras des pâquerettes. Et au final excellente surprise, les acteurs sont très bons, c’est bien réalisé, une vraie série coup de cœur pour moi. Je souhaite une saison 2 du même acabit :ok:
Avatar de l’utilisateur
makidoo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2999
Inscription: 29/06/2013
Localisation: Paris
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 19/02/2019 20:46

Ti_Gg972 a écrit:Xuunam, j'attends tes retours sur l'épisode 7 de True Detective :o
Han.. Alors là tu éveilles ma curiosité, le sode serait sympa que ca m'étonnerait pas :D :food:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 21 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Ti_Gg972 » 19/02/2019 20:49

C'est le mot oui :D
Avatar de l’utilisateur
Ti_Gg972
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 194
Inscription: 23/04/2013
Localisation: Martinique (Bordeaux Actuellement)
Age: 37 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede RosbOOm » 19/02/2019 20:55

Netflix a annoncé 8 nouvels épisodes d'Arrested Development pour le mois prochain, je ne me souviens très vaguement de la 5ème saison :?
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10479
Inscription: 04/08/2004
Age: 38 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 19/02/2019 22:12

Quelqu'un a testé la dernière mouture DC : Doom Patrol...?

Sans être le cul par terre j'ai quand même trouvé un petit vent de fraicheur bienvenu qui pourrait aboutir à quelque chose de sympa, si les scénaristes sont pas trop des bidons... (On ne peut s'empêcher de songer à une sorte d'anti-thèse absolue à l'Institut Xavier chez Marvel, et ça c'est bon :P )
J'aime bien les équipes de bras cassés en général et là on en a pour son pognon question branquignols mais qui pourraient devenir attachants avec le temps :D
Et puis c'est sympa de retrouver des vieilles connaissances comme Timothy Dalton, Diane Guerrero (une des deux chicas d'Orange Is The New Black) ou encore Alan Tudyk (l'inoubliable "Wash" de Firefly.. entre autres..)

J'ai envie de lui donner sa chance tiens, et serait du prochain opus :P
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 21 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede The Maze Echo » 19/02/2019 22:55

Dans la pile en attente, il faut que je regarde DC Titans avant, il semble que Doom Patrol se déroule après.
Avatar de l’utilisateur
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4423
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-40 Mont de Marsan
Age: 56 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 19/02/2019 22:56

Titans j'ai abandonné après 3 épisodes; le pilote de Doom Patrol n'en fait pas référence ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 21 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Ti_Gg972 » 20/02/2019 00:07

La Doom Patrol apparait dans l'épisode 4 de Titans, tu les a loupés de peu :lol:
C'est un monde connecté comme Arrow/Flash ou les Marvel Netflix.
Avatar de l’utilisateur
Ti_Gg972
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 194
Inscription: 23/04/2013
Localisation: Martinique (Bordeaux Actuellement)
Age: 37 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 20/02/2019 00:13

Ti_Gg972 a écrit:La Doom Patrol apparait dans l'épisode 4 de Titans, tu les a loupés de peu :lol:
C'est un monde connecté comme Arrow/Flash ou les Marvel Netflix.
Ha oui de peu dis donc :lol:
Bah pas grave je pense qu'on peut très bien suivre ces séries séparément ;)

Pour le dernier True Detective en date, je l'ai pas trouvé si génial, et même plutôt bof notemment pour ce qui est de ..
[Révéler] Spoiler:
te faire croire que c'était bof alors que ca le faisait, HA..! je t'ai eu là hein.. :)
le cross over est top, et pour le moins inattendu, j'espère que le final prometteur sera dingue... 8-)
Ca va être dur d'attendre une semaine [:bdgest]
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 21 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Ti_Gg972 » 20/02/2019 00:48

Je pense effectivement que tu peux suivre la série tranquille.

Bien joué [:kusanagui:6]

Et sinon
[Révéler] Spoiler:
J'espère aussi un final prometteur, le fait que Wayne ait embarqué dans la voiture du fameux Hoyt, ça laisse présager tellement de trucs ?
Le mec est au courant du meurtre de son chef de la sécurité, pourquoi Hays est toujours libre après tant d'années alors. Quel deal il a pu passer avec lui, ça me tue.


Vivement Lundi :food:
Avatar de l’utilisateur
Ti_Gg972
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 194
Inscription: 23/04/2013
Localisation: Martinique (Bordeaux Actuellement)
Age: 37 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 20/02/2019 00:56

Héhé tu m'étonnes :P

Ce qui m'intrigue aussi c'est comment est (réellement) m..
[Révéler] Spoiler:
..orte Amélia.. en fait... Car vu ce qui est arrivé à Tom Purcel, dont on imagine qu'il ne s'est pas "vraiment" suicidé mais qu'on l'a un peu aidé (?), et vu que dans ces affaires liées (Saison 1), les pontes intouchables savent faire place nette pour couvrir leurs ignominies.. :evil: ->et Amélia qui enquête et est proche de tout découvrir visiblement.. Si tu veux mon avis..:siffle:
Enfin rien est sûr :D
Je vais compter les jours avant lundi je le sens :P
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 21 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede nexus4 » 20/02/2019 13:09

The Man in the High Castle Saison 3, quelqu'un a un retour, c'est une saison finie ou on attend la suite ?
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 77053
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 58 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede The Maze Echo » 20/02/2019 13:57

En cours de visionnage, je te dirai ça.
Avatar de l’utilisateur
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4423
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-40 Mont de Marsan
Age: 56 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Choci Loni » 20/02/2019 15:21

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 25533
Inscription: 30/07/2003
Localisation: Angers
Age: 73 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede nexus4 » 20/02/2019 15:27

Merci. Cependant, ça ne répond guère à la question de savoir si la saison se termine sur fin ouverte ou non.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 77053
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 58 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Pomponazzo » 20/02/2019 15:40

nexus4 a écrit:Merci. Cependant, ça ne répond guère à la question de savoir si la saison se termine sur fin ouverte ou non.

La fin de la saison 3 appelle en effet une suite. Non seulement beaucoup de questions restent irrésolues, mais le dernier épisode en pose de nouvelles...
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1645
Inscription: 18/08/2015
Localisation: Paese dei balocchi
Age: 13 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Brian Addav » 20/02/2019 15:43

HOCHET Gabriel a écrit:Terminé aussi la nouvelle saison de Engrenages et je suis un peu déçu.... Pas mal, mais j’attendais mieux....



Terminé aussi, et y'a quand même un truc bancal. La bizarre impression que lorsqu'ils ont changé de réalisateur, comme ils font souvent, en milieu de saison (6ep chacun), les mecs se sont pas parlé ou la scripte a disparu avec les dossiers...

Notamment:
[Révéler] Spoiler:
Le perso de la petite nouvelle, celle qui bosse à la financière, y'a clairement un truc qui va pas. On la découvre en petite bosseuse bon flic en première partie de saison, en seconde, changement de style, de coiffure, on opte pour la midinette version marion cotillard du pauvre... [:my name snake:2]

Idem pour le perso d'Ali. Qu'il passe du blouson en jean au petit perfecto cuir, pourquoi pas, si ça se trouve, l'été est tombé d'un coup, mais y'a clairement un loupé dans la gestion du perso après l'ep 6. Bon, ça se rattrappe bien ensuite.


Mais le pire, c'est sur Karlson. Y'a aucune cohérence dans le fait qu'elle cherche à piéger Laure et Gillou pour son client. Enfin surtout Laure, après tout ce qu'elles ont vécue ensemble [:my name snake:2]



Terminé Counterpart aussi. Impression de baclé sur la fin. Dû à l'arrêt de la série ?
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
En kiosque
En kiosque
 
Messages: 61045
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 51 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré