




Peaky Blinders.
Bonne ambiance, mais un peu lent.
Sam Neil à vouloir en faire trop n’est pas crédible.






), 

xuunam a écrit:Haaaaaargh, dernier Walking dead en date, et retour de Caroll avec sa serpillère sur la tête![]()
Le perso sert plus à rien, serait temps de prendre une décision messieurs du scénario (radicale cela va s'en dire, mais j'ajouterais en plus, si possible bien conne..le coup de l'accident bête quoi par ex)


Le champagne coulera alors à flot dans les chaumières..lleywen a écrit:Casting des anciens : Carolon ouvrira le champagne quand elle se ferra bouffer

)






lleywen a écrit:40 pages de topic en 2 mois.... il a fait vraiment froid cet hiver...
Je rattrape mon retard sur TWD (ca peut encore arriver), j'aime bien cet élan de renouveau depuis la S9.
Casting des nouveaux OK (Magna),
[Révéler] Spoiler:Alpha et Lydia
Casting des anciens : Carolon ouvrira le champagne quand elle se ferra bouffer, Michonne : toujours pas de charisme malgré un peu plus de paroles. Le problème c'est qu'ellle aurait pu être remplacée par n'importe quel autre personnage, Daryl, est-ce vraiment le nouveau chef ?
. Merde, on va finir par regretter Rick, je vous l'annonce en mille.
![]()
Henry, jamais convaincu par lui mais les episodes derniers commencent à en faire autre chose qu'une plaie.
Et on vient d'avoir un épisode sans Negan, faut le noter.![]()
TWD a enchainé des épisodes plutot corrects, ca faisait bien longtemps que ca n'était pas arrivé. Tout reste perfectible surtout l'osmose avec la bande sonmais bref, je veux bien reperdre un peu de temps pour en discuter de ce qui va leur arriver

Complètement d'accord avec ça et un peu étonné du peu de retours des "comicsiens" pour donner leur ressenti sur la qualité de l'adaptation.

Je pense que cela aurait mérité une petite mise en spoiler quand même.. mébon. Heureusement pour moi je suis à jour dans les épisodes.. tant pis pour les autresThierry_2 a écrit:côté perso, ce sont Enid, Tara et Henry (ça valait bien la peine de tuer Carl pour faire jouer exactement le même rôle à Henry dans l'arc des chuchoteurs) qui semblent prendre du galon
Thierry_2 a écrit:Par contre, quelques scènes de beaux discours qui préparent franchement le body count de l'épisode 15
Je.. Je jure que.. Arf allez : je jure de regarder la première saison de OZ avec un regard nouveau, sans a priori négatif et en essayant d'être objectif...! C'est pas rien ça quand même..Tu peux aussi jeter un oeil averti à Doom patrol du coup, si tu veux du fun tu vas en avoir... (2 épisodes à ce jour, perso j'ai adoré et attend la suite avec impatienceMr Degryse a écrit:Pas lu le comics. pas contre vu, le 1 er épisode hier et j'ai trouvé cela bien fun. Je vais enchaîner avec la suite. cela me fait penser à la série misfitsComplètement d'accord avec ça et un peu étonné du peu de retours des "comicsiens" pour donner leur ressenti sur la qualité de l'adaptation.
) c'est également une adaptation récente d'un comics (ici empreint de l'univers DC comics ) 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré