

RosbOOm a écrit:e m a écrit:Je ne vois même pas de quel personnage il s'agit![]()
[Révéler] Spoiler:La psychopathe enceinte







nexus4 a écrit:Casa de Papel : Le nombre de scènes "Oh mais mon dieu !" plus ou moins sans raison est très agaçant. Y a pas une scène qui tient la route, c'est globalement mal joué. C'est une caricature des deux premières saisons dont le coté sympathique tenait déjà sur un fil.
. Il fallait oser. Les auteurs ont pris l'argent de Netflix et l'ont grillé en faisant la fête à la plage (cf. premier épisode). Un fois à jeun, ils ont rapidement bricolé n'importe quoi pour présenter un truc aux producteurs.
silverfab a écrit:Fini aussi Stranger Things S3; pas mal de scènes de "remplissage" un peu fan service/références; mais une bonne atmosphère, une bande son sympa et un casting en général attachant par contre la scèneme fait dire que voilà une série de plus dont le concept fonctionnait bien sur une première saison mais souffre d'un développement mercantile (au hasard:Prison Break, La Casa de Papel, The Affair …)[Révéler] Spoiler:post-générique qui ouvre, comme on pouvait s'y attendre, à une éventuelle prochaine saison


nexus4 a écrit:Je me laisserais pitet tenter. Avec l'indéboulonnable Katee Sackhoff. Un gage de Série B. La Tcheky Karyo de la SF.

xuunam a écrit:(Qui sait, c'est peut-être expliqué plus en détail dans le Comics ??? Mais pas lu... Je ne sais même pas si la série "suit" l'histoire d'Ennis a la lettre ou quoi..)

Ha mince j'allais justement te demander de nous éclairer sur ce point, shitTi_Gg972 a écrit:(Et Translucide n'existe pas dans le comic du coup donc pas de débats sur sa peau indestructible)

logan1973 a écrit:The Boys aura une saison 2 et Simon Pegg jouera le père de P'tit Hughie.

xuunam a écrit:Ha mince j'allais justement te demander de nous éclairer sur ce point, shitTi_Gg972 a écrit:(Et Translucide n'existe pas dans le comic du coup donc pas de débats sur sa peau indestructible)
![]()
En tous cas, comme toi je me régale pour l'instant![]()
Mortiiiiii... The Boys c'est la série de l'été, faite sur mesure rien que pour toi, fonce

xuunam a écrit:Bah, à toi d'imaginer comment cela a-t-il pu se produire (Tu inventes n'importe quoi pour que ca fonctionne et ca fonctionnera), les scénaristes sont pas tenus de tout dévoiler non plus.
(Qui sait, c'est peut-être expliqué plus en détail dans le Comics ??? Mais pas lu... Je ne sais même pas si la série "suit" l'histoire d'Ennis a la lettre ou quoi..)
Le but était qu'ilC'était son seul point faible =>[Révéler] Spoiler:explose de l'intérieurFaut pas chercher plus loin à mon avis[Révéler] Spoiler:peau indestructible des aggressions extérieures, mais très fragiles des agressions venant de l'intérieur.. Ils lui bourrent le cul de TNT, et Boumm.. : ..mission accomplie..![]()
Après que ce soit "crédible" ou pas on s'en tape, vu le sujet et le ton du truc toute manière hein.., et du moment que cela augure une belle scène de gore qui tache, c'est réussi je trouve..


C'est peut-être un peu tiré par les cheveuxe m a écrit:Si le postulat de départ c'est des mecs qui volent, qui sont super rapide, etc... je veux bien y croire, je n'ai aucun problème avec ça.
Mais si les scénaristes annoncent un truc, et s'en foutent de se contredire dans la minute qui suit, juste parce que ça fait bien, ce n'est plus crédible.
C'est le genre de truc qui me fait sortir du film/série direct parce que j'ai l'impression qu'on me prend pour un c*n.



Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré