Reprise le 10 août

makidoo a écrit:Coldo3895 a écrit:J'ai démarré Barry...
Bill Hader y joue un tueur à gages qui s'inscrit dans un cours de comédie dirigé par Henry Winkler.
Très bon pilote. Pas super original, mais drôle et bien écrit.
Ça a l’air sympa ça, merci pour le retour

The Boys

Mr Degryse a écrit:Il a sacrément changé le gamin de sixième sens quand on le voit dans the boys

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

).
Charlus a écrit:J'ai toujours pas compris ce qui génait E.M. avec Translucide.

xuunam a écrit:Charlus a écrit:J'ai toujours pas compris ce qui génait E.M. avec Translucide.Perso je me suis fait mon explication ("Quasi indestructible" (Cf dialogue "nearly") n'est pas "indestructible"[Révéler] Spoiler:Sa peau [soi disant] indestructible et le fait que, finalement, elle ne le soit pas puisqu'il explose dans l'épisode 2 : du coup, pour e m, la partie externe carbonée de son épiderme n'aurait pas dû se déchirer; si j'ai bien compris), c'est je trouve cohérent, et le propos ne m'a pas choqué au niveau du script.
Toi t'en penses quoi du coup ?

Morti a écrit:Pour ceux qui sont mitigés, je dois avouer que je ne connais absolument pas le comics donc je n'ai aucun repère, je prends ce qu'on me donne...et j'aime bien.
, et difficilement exploitable dans la série tv. Dans la série TV, Huguie monte dans la voiture de Butcher, voit les jouets et la couverture du chien. 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré