Dans 10jours, saison 2 de MindHunter

La première saison c'était déjà le haut du panier..Elle évoquait la mise en place et création du concept même de "serialkiller" au sein du FBI à la fin des années 70, en effectuant un suivi de la personnalité des plus grands cinglés de cette période, afin de mieux les cerner, et donc d'avoir une chance accrue d'arrêter ceux encore dans la nature..
Je me souviens avoir été marqué par la performance de Cameron Britton, interprétant un "Edmund Kemper" plus vrai que nature, quelle ressemblance.. ! (le gendre idéal cet Edmund outch...
Dans le même temps, en parallèle de la theorie, la saison 1 nous montrait également la naissance d'un futur cinglé, en pratique cette fois, et sa montée en puissance progressive dans la folie..

Très chouette série..




![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)


![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)



