J'ai testé Pandora, nouvelle série SF :
C'est mauvais, mal joué, et incohérent.






BOBetBOBETTE a écrit:La saison 5 des PeakyBlinders, c'est pas pour bientôt ?


logan1973 a écrit:Y avait exactement la même chose avant mais on le savait pas, tout ce qui a changé c'est qu'on a accès plus facilement aux productions étrangères.



Coldo3895 a écrit:logan1973 a écrit:Y avait exactement la même chose avant mais on le savait pas, tout ce qui a changé c'est qu'on a accès plus facilement aux productions étrangères.
Franchement je ne crois pas. Les séries américaines, on les a toujours eues. Mais des séries du niveau des Sopranos, de Sur Ecoute, The West Wing et autres... ça n'existait pas.

Personne n'a vu Chernobyl ? j'ai pas trouvé de message dessus 

j'ai encore des progrès à faire dans l'utilisation des moteurs de recherche...


xuunam a écrit:Chernob' c'est très bien oui![]()
Quant à la dernière et ultime saison d'Orange Is The New Black... wahoo !![]()
Un peu pato, mais je pense que c'est une manifestation inconsciente de la réal qui clôt la série, peut-être à regret....
De très belle manière, tous les perso ont une fin propre, c'est soigné dans le propos, beaucoup de scènes poignantes aussi et de vrais enjeux, et par conséquent, aussi beaucoup moins de légèreté dans le ton (y'a guère que Suzanne qui parvient a nous arracher un sourire, de temps en temps mais...
Bref, pour moi une des meilleures, sinon la meilleure saison de la série.. Chapeau bas![]()



Charlus a écrit:xuunam a écrit:Charlus a écrit:J'ai toujours pas compris ce qui génait E.M. avec Translucide.Perso je me suis fait mon explication ("Quasi indestructible" (Cf dialogue "nearly") n'est pas "indestructible"[Révéler] Spoiler:Sa peau [soi disant] indestructible et le fait que, finalement, elle ne le soit pas puisqu'il explose dans l'épisode 2 : du coup, pour e m, la partie externe carbonée de son épiderme n'aurait pas dû se déchirer; si j'ai bien compris), c'est je trouve cohérent, et le propos ne m'a pas choqué au niveau du script.
Toi t'en penses quoi du coup ?
Mistercoyote est pas loin. Ca s'explique un peu plus loin dans la série (épisode 3 ou 4), mais on le voit dans l'épisode[Révéler] Spoiler:La peau n'est pas détruite. Une fois qu'il a explosé et que tout est expulsé, il reste sa peau. C'est poilant d'ailleurs. C'est ça qu'ils mettent dans la poubelle
Faut pas se formaliser là dessus







Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré