BDbilos a écrit:etherns a écrit:fanche a écrit:C'est de la merde en gros
ses livres répondent à certaines attentes des gens.
Oui il y a un besoin
Vas savoir qui touche la commission
Oui il y a un besoin

Oui il y a un besoin

mdata a écrit:Je vais donc conclure cette digression avec une réponse que j'ai l'habitude de faire quand on met en avant le volume vendu au détriment de la qualité : 2 millions de mouches ne peuvent pas se tromper, mangez de la merde

mdata a écrit:
C'est cool si ça vous amuse en tout cas

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

etherns a écrit:certaines personnes reproduisent exactement les mêmes préjugés et discussions dignent d'un comptoir de PMU que peuvent avoir les lecteurs de littérature blanche vis à vis de la bande dessinée.

fanche a écrit:etherns a écrit:certaines personnes reproduisent exactement les mêmes préjugés et discussions dignent d'un comptoir de PMU que peuvent avoir les lecteurs de littérature blanche vis à vis de la bande dessinée.
McFadden en BD c'est tout à fait envisageable![]()
Moi aussi j'ai le cas d'une personne qui ne lisait que du Musso et qui est tombée par hasard sur du Zweig et qui s'est mis à ne plus lire que ça. Ça démontre juste un penchant monomaniaque

etherns a écrit:fanche a écrit:etherns a écrit:certaines personnes reproduisent exactement les mêmes préjugés et discussions dignent d'un comptoir de PMU que peuvent avoir les lecteurs de littérature blanche vis à vis de la bande dessinée.
McFadden en BD c'est tout à fait envisageable![]()
Moi aussi j'ai le cas d'une personne qui ne lisait que du Musso et qui est tombée par hasard sur du Zweig et qui s'est mis à ne plus lire que ça. Ça démontre juste un penchant monomaniaque
La femme de ménage arrive en bd pour cette fin d'année.

fanche a écrit:BDbilos a écrit:etherns a écrit:fanche a écrit:C'est de la merde en gros
Oui il y a un besoin
Vas savoir qui touche la commission

Pouffy a écrit:Question technique qui mix numérique, IA, BD et blockbuster...
... est ce qu'une IA est aujourd'hui capable de pondre une BD à partir d'un livre ?
Parce que oui, aujourd'hui, les Thilliez, Bussi, Chattam, Minier, Beuglet... ont leurs albums

... est ce qu'une IA est aujourd'hui capable de pondre une BD à partir d'un livre ?
Parce que oui, aujourd'hui, les Thilliez, Bussi, Chattam, Minier, Beuglet... ont leurs albums

Selow a écrit:
Maintenant, est-ce qu'on a vraiment envie de voir des BD créés par IA dans les rayonnages de nos librairies... ?

mdata a écrit:Selow a écrit:
Maintenant, est-ce qu'on a vraiment envie de voir des BD créés par IA dans les rayonnages de nos librairies... ?
Clairement pas en ce qui me concerne.
Mais je ne serais pas étonné qu'il y ait déjà de l'IA à l'œuvre du côté de certaines traductions.

pol a écrit:En fait, je compare ça aux dessins par IA. Sans âme.

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré