Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Largo Winch

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Re: Largo Winch

Messagede Charlus » 31/07/2015 15:00

Message précédent :
Largo W a écrit:
Bouri a écrit:2 cases du prochain Largo Winch


L'a pris un " coup" de vieux le Largo

J'ai pensé la même chose...
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 54 ans

Re: Largo Winch

Messagede jfmal » 31/07/2015 17:11

Bouri a écrit:2 cases du prochain Largo Winch

Rien à dire, Philippe Francq reste un grand dessinateur.







:D
Avatar de l’utilisateur
jfmal
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7253
Inscription: 02/12/2005
Localisation: à l'ouest

Re: Largo Winch

Messagede Genug » 31/07/2015 17:18

Je te trouve dur, Largo se ressemble presque d'une case à l'autre.
--
I said, "It really doesn't matter where you put your vote
'Cause someone else'll come along and move it
And it's always been the same
It's just a complicated ga-a-ame"
Avatar de l’utilisateur
Genug
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 20651
Inscription: 14/11/2007
Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Re: Largo Winch

Messagede Charlus » 31/07/2015 17:32

Il ressemble aussi à Simon, non ?
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 54 ans

Re: Largo Winch

Messagede LeJoker » 31/07/2015 18:24

Il faudrait qu'il différencie dans son dessin autant les hommes que les femmes.



:D
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Largo Winch

Messagede tzynn » 31/07/2015 19:12

Charlus a écrit:Il ressemble aussi à Simon, non ?


Il commence à ressembler à sa secrétaire...
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 15581
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: Largo Winch

Messagede TOMY35 » 31/07/2015 19:15

LeJoker a écrit:Il a effectivement une sale tête, mais en plus dans la première case, le costume est raté (vu comment Largo est "taillé", et vu que c'est un costard sur mesure, la ligne d'épaule ne peut pas être ondulée, et le haut de la manche ne peut pas être représenté "rentrant"à ce point là). Cela donne un effet "flotté" qui vieillit et amaigrit Largo.

Un Largo post chimio en fait.


L'analyse est parfaite pour la première case, costume raté.....

J'ai trouvé aussi que Largo avait mauvaise mine
TOMY35
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1342
Inscription: 04/06/2012

Re: Largo Winch

Messagede icecool » 31/07/2015 22:12

TOMY35 a écrit:
L'analyse est parfaite pour la première case, costume raté.....

J'ai trouvé aussi que Largo avait mauvaise mine


Normal, il est en train de lire la lettre de rupture de Van Hamme... :D
Avatar de l’utilisateur
icecool
Auteur
Auteur
 
Messages: 4859
Inscription: 21/09/2008
Localisation: Angoulême
Age: 51 ans

Re: Largo Winch

Messagede Cooltrane » 31/07/2015 22:53

tzynn a écrit:
Charlus a écrit:Il ressemble aussi à Simon, non ?


Il commence à ressembler à sa secrétaire...


effectivement, je lui trouvais un coté Pennywinkelien.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23983
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 62 ans

Re: Largo Winch

Messagede guillaumelecat » 01/08/2015 07:54

Image
:cry2:
Avatar de l’utilisateur
guillaumelecat
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 56
Inscription: 06/07/2011
Localisation: au fond à gauche
Age: 47 ans

Re: Largo Winch

Messagede Pacome » 01/08/2015 07:58

Image
Avatar de l’utilisateur
Pacome
BDévore
BDévore
 
Messages: 2419
Inscription: 01/05/2004
Localisation: Luxembourg
Age: 53 ans

Re: Largo Winch

Messagede mathhatt » 28/09/2015 19:03

"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
Avatar de l’utilisateur
mathhatt
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4449
Inscription: 05/03/2003
Localisation: Brest, Strasbourg,
Age: 44 ans

Re: Largo Winch

Messagede Pacome » 28/09/2015 20:23



Encore une série que je vais arrêter après ce dernier tome de Van Hamme
Avatar de l’utilisateur
Pacome
BDévore
BDévore
 
Messages: 2419
Inscription: 01/05/2004
Localisation: Luxembourg
Age: 53 ans

Re: Largo Winch

Messagede ulys » 28/09/2015 20:26

Moi pas !


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34322
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 45 ans

Re: Largo Winch

Messagede Genug » 28/09/2015 21:10

Pacome a écrit:


Encore une série que je vais arrêter après ce dernier tome de Van Hamme

« Encore eût-il fallu ne la jamais commencer. » :D Adage que je peux me servir moi-même (« avec assez de verve »)... ;)
Bref, comme toi je descendrai à coup sûr avec ce tome 20, et sans grand regret d'ailleurs.
--
I said, "It really doesn't matter where you put your vote
'Cause someone else'll come along and move it
And it's always been the same
It's just a complicated ga-a-ame"
Avatar de l’utilisateur
Genug
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 20651
Inscription: 14/11/2007
Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Re: Largo Winch

Messagede jojo74 » 28/09/2015 21:17

j'attends de voir l'après Van hamme! cette série ne m'a jamais déçu je suis bon client!
Avatar de l’utilisateur
jojo74
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5385
Inscription: 03/02/2010

Re: Largo Winch

Messagede Aigle Solitaire » 28/09/2015 21:26

Personnellement, je suis curieux de voir ce que peut sortir Francq en solo ou avec un autre scénariste sur cette série. J'ai trouvé les deux derniers tomes assez faibles pour cette série, alors que jusqu'au tome 17 il n'y avait que le diptyque à Venise qui m'avait déçu. Peut-être le tome 21 relancera-t-il la machine.

Parce que le tome 20 je le sens hyper mal entre parenthèses :? , vu que sur les trois derniers diptyques le second tome est quand même plus faible que le premier, même si pour le cycle en Chine c'était plus le tome 15 qui avait mis la barre très haute.
Aigle Solitaire
 

Re: Largo Winch

Messagede bone » 29/09/2015 09:21

pour l'après Van Hamme, nous verrons bien ;)

Pour la série Lady S, dont Aymond assure le scénario maintenant, pour le premier tome en solo, Aymond avait fait validé le scénario par Van Hamme. Il a été soutenu
Avatar de l’utilisateur
bone
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22038
Inscription: 27/11/2003
Localisation: Montrouge (92)
Age: 62 ans

Re: Largo Winch

Messagede Cooltrane » 29/09/2015 10:53

Aigle Solitaire a écrit:Personnellement, je suis curieux de voir ce que peut sortir Francq en solo ou avec un autre scénariste sur cette série. J'ai trouvé les deux derniers tomes assez faibles pour cette série, alors que jusqu'au tome 17 il n'y avait que le diptyque à Venise qui m'avait déçu. Peut-être le tome 21 relancera-t-il la machine.

Parce que le tome 20 je le sens hyper mal entre parenthèses :? , vu que sur les trois derniers diptyques le second tome est quand même plus faible que le premier, même si pour le cycle en Chine c'était plus le tome 15 qui avait mis la barre très haute.



Pour moi, la seule vraie déception fut the cycle de Frisco (Shadow & Gate)... Bien que le diptyque Venise fut un rien ennuyeux (surtout que j'en ai marre de Venise et sezs clichés)

Perso, le cycle Mer Noire m'a pltôt bien plus... mais c'est vrai que ce premier tome (le 19) est assez décevent.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23983
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 62 ans

Re: Largo Winch

Messagede Aigle Solitaire » 29/09/2015 14:00

Moi le cycle de Frisco je l'ai toujours trouvé bon, même si ce n'est pas mon préféré. Jamais trop compris pourquoi c'était ce cycle-ci qui se faisait défoncer en particulier quand il fallait critiquer la série. Alors que le précédent cycle, là, avec le Cotton qui monte un complot dans plusieurs pays tout ça pour que Largo vienne lui-même dans son yacht déclencher une bombe installée dans les bureaux de Winch... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Aigle Solitaire
 

Re: Largo Winch

Messagede Genug » 01/10/2015 12:05

--
I said, "It really doesn't matter where you put your vote
'Cause someone else'll come along and move it
And it's always been the same
It's just a complicated ga-a-ame"
Avatar de l’utilisateur
Genug
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 20651
Inscription: 14/11/2007
Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré