Largo W a écrit:Bouri a écrit:2 cases du prochain Largo Winch
L'a pris un " coup" de vieux le Largo
J'ai pensé la même chose...
Largo W a écrit:Bouri a écrit:2 cases du prochain Largo Winch
L'a pris un " coup" de vieux le Largo

Bouri a écrit:2 cases du prochain Largo Winch




Charlus a écrit:Il ressemble aussi à Simon, non ?

LeJoker a écrit:Il a effectivement une sale tête, mais en plus dans la première case, le costume est raté (vu comment Largo est "taillé", et vu que c'est un costard sur mesure, la ligne d'épaule ne peut pas être ondulée, et le haut de la manche ne peut pas être représenté "rentrant"à ce point là). Cela donne un effet "flotté" qui vieillit et amaigrit Largo.
Un Largo post chimio en fait.

TOMY35 a écrit:
L'analyse est parfaite pour la première case, costume raté.....
J'ai trouvé aussi que Largo avait mauvaise mine

tzynn a écrit:Charlus a écrit:Il ressemble aussi à Simon, non ?
Il commence à ressembler à sa secrétaire...




mathhatt a écrit:Pour le 20 nov
http://www.dupuis.com/largo-winch/bd/la ... ndes/63819


Pacome a écrit:mathhatt a écrit:Pour le 20 nov
http://www.dupuis.com/largo-winch/bd/la ... ndes/63819
Encore une série que je vais arrêter après ce dernier tome de Van Hamme



Aigle Solitaire a écrit:Personnellement, je suis curieux de voir ce que peut sortir Francq en solo ou avec un autre scénariste sur cette série. J'ai trouvé les deux derniers tomes assez faibles pour cette série, alors que jusqu'au tome 17 il n'y avait que le diptyque à Venise qui m'avait déçu. Peut-être le tome 21 relancera-t-il la machine.
Parce que le tome 20 je le sens hyper mal entre parenthèses, vu que sur les trois derniers diptyques le second tome est quand même plus faible que le premier, même si pour le cycle en Chine c'était plus le tome 15 qui avait mis la barre très haute.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré