Corentin ROBIN a écrit:Bd fugue, babelio, bd gest...10 jours apres sa sortie, moins de critique qu'a l'accoutumee mais toutes dithyrambiques...A croire qu'il ne reste dorenavant que les inconditionnels. Perso j'ai fais l'impasse sur ce numero, je vais essayer d'attendre la fin du cycle pour tout devorer.![]()

ulys a écrit:Je suis de la team coffret qui me font des beaux cadeaux Noël !
Donc je patiente.

Olivier_D a écrit:Surtout que tu peux compter sur nous pour te faire baver d'envie tome après tome

Andouilette de Porc a écrit:Pourquoi attendre alors que l'on peut lire et relire, les albums ne sont pas a usage unique. A la limite je peux comprendre l'attente d'un cycle complet mais d'une série entière qui ne sera certainement pas terminé d'ici 10 ans et à laquelle on n'a pas goûté... je suis perplexe.
Et puis se fier aux nombreux avis plutôt qu'a son propre jugement, c'est souvent pour finir déçus.
Dans le genre je voulais m'enfiler les Bouncer, série ultra plébiscitée et saluée par bon nombre de lecteur du dimanche, et plutôt que de lire un ou deux albums je me suis acheté le tout. Je ne vous raconte pas la déception, tome après tome. On était bien loin de ce fabuleux western véhiculé par qui, je me le demande ?
A deux doigts de vous raconter des bobards, que vous ouvriez enfin ces albums mais non, je confirme ce que le plus grand nombre pense à propos de cette série, c'est intelligent, captivant, merveilleux pour les yeux mais ça ne vaut certainement pas la peine d'attendre d'être enterré.
Cela dit, il y a peu être un délire masochiste et la dessus, vous devez prendre un malin plaisir.

ptifrise a écrit:Je viens de finir ce nouveau tome et comme toujours c'est très bon. Il y a beaucoup de personnages et pourtant les relations, les enjeux sont très clairs. La lecture est très fluide.
Je suis impressionné par la qualité de cette série qui ne diminue pas malgré le nombre de tomes

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités