Olivier_D a écrit:Vachement beau et intéressant, dommage trop petit format, mais pas grave, j'ai adoré.

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

David C a écrit:Jérôme vient de terminer le tome 15. Pour tenir le planning prévisionnel, il devra assurer une production d'au minimum douze pages par mois, sans compter les couvertures, les à-cotés, les dédicaces, etc...
Un rythme extrêmement soutenu qui fait qu'en effet, c'est à l'automne 2026 que seront disponibles le tome 18 et le coffret complet du troisième cycle.

fanche a écrit:On parle juste du volume 15 à venir et l'annonce du 18 pour l'année prochaine arrive comme une fleur, ce dessinateur est une machine

Spike_Spiegel a écrit:Il va sortir épuisé des 30 tomes Jérôme Lereculey. La cadence est assez folle.

"C’est pas vrai … c’est pas possible. 2000 ans plus tard, nous étions revenus sur la Terre. Ce monde de cauchemar, c’est la Terre. Ah, les criminels ! Ils les ont fait sauter, leurs bombes ! Ah, les fous ! Je vous hais, soyez maudits jusqu’à la fin des siècles !"

Julien Despreux a écrit:La référence à dépasser demeure cependant la suivante :"C’est pas vrai … c’est pas possible. 2000 ans plus tard, nous étions revenus sur la Terre. Ce monde de cauchemar, c’est la Terre. Ah, les criminels ! Ils les ont fait sauter, leurs bombes ! Ah, les fous ! Je vous hais, soyez maudits jusqu’à la fin des siècles !"[Révéler] Spoiler:

jacmel a écrit:Bonjour, je m'emmêle peut-être mais après avoir un peu relu plusieurs infos et commentaires publiés ici, si donc je saisis bien, on devrait s'attendre au "final" de cette série (à sa clôture) à avoir en tout 4 hors séries, c'est bien ça ?
HS 1 : Demeus Lor. (A lire entre les cycles 2 et 3).
HS 2 : En 2026. (A lire entre les cycles 3 et 4).
HS 3 : En 202 ? (A lire entre les cycles 4 et 5).
HS 4 : En 202 ? (A lire après la fin de la série…).

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités