David C a écrit:Je ne peux évidemment absolument pas présumer de l'accueil qui sera fait aux albums suivants et aux choix narratifs et scénaristiques que nous faisons, mais au moment où nous avons terminé le tome 21 et sommes en plein dans l'écriture du troisième spin-off, je peux garantir une chose : l'esprit n'a (absolument) pas changé ! (quant aux personnages féminins à moitié à poil... C'est pas demain la veille !!).

David C a écrit:Merci pour les retours positifs, qui font plaisir à toute l'équipe. En ce qui concerne le rythme, tout le monde fait le maximum, surtout Jérôme et Dimitris, sur qui repose le gros de l'effort graphique. Je confirme que cette année, il y aura deux tomes supplémentaires. Et les deux derniers du cycle 3 l'an prochain, ainsi que le deuxième spin-off.
Je ne peux évidemment absolument pas présumer de l'accueil qui sera fait aux albums suivants et aux choix narratifs et scénaristiques que nous faisons, mais au moment où nous avons terminé le tome 21 et sommes en plein dans l'écriture du troisième spin-off, je peux garantir une chose : l'esprit n'a (absolument) pas changé ! (quant aux personnages féminins à moitié à poil... C'est pas demain la veille !!).

David C a écrit:Je valide tout ce que vous avez écrit. D'un point de vue chronologique, chaque spin-off suit la fin du cycle auquel il est lié. Le deuxième paraitra l'an prochain, je ne sais pas encore à quel semestre. Le troisième paraitra soit en 2027, soit en 2028, nous ne savons pas encore. Nous avons sorti le premier avec un assez gros décalage et ce décalage, il faudra forcément le combler un peu, si on ne veut pas que le dernier sorte deux ans après le dernier cycle. Ça, je pense que ça n'arrivera pas, et que le cinquième spin-off paraîtra quelques mois après le dernier tome de la série. Et puis après, bien sûr, il y aura un nouveau cycle de 30 tomes "Les 5 Terres Épopée" (je plaisante).

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

toque a écrit:Attention aux spoil![]()

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités