J'ai croisé Bernad Farcy dans un lieu que je tairai, mais disons que c'était approprié...
Le gars est très très grand. Sinon la blonde de "H" dont je ne connais pas le nom, dans un TGV...

Funkyyy a écrit:J'ai croisé Bernad Farcy dans un lieu que je tairai, mais disons que c'était approprié...![]()
Le gars est très très grand. Sinon la blonde de "H" dont je ne connais pas le nom, dans un TGV...![]()

corbulon a écrit:

Blackfrag a écrit:Pour ma part Catherine Ringer dans un centre commercial près de chez moi
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

fanche a écrit:Nous somme bien partis à la dérive en tous cas

mdata a écrit:Une émission d'appel à témoins qui avait buzzé sur des révélations exclusives sur XDDL. Un témoin se présentant comme un prêtre avait annoncé avoir confessé le fuyard plusieurs années après sa disparition.
Sauf que l'appel était bidon, il y a eu une rumeur que c'était XDDL en personne qui avait appelé (mais c'est plus vraisemblablement un mytho), en tout cas c'est bien embourbé tout ça.
Et Courbet "assume de s'être fait rouler dans la farine".

Blackfrag a écrit:Pour ma part Catherine Ringer dans un centre commercial près de chez moi, adriana Karembeu pour la croix rouge (c'est une girafe !) Galabru dans le TGV avec un plateau repas que je n'arriverai même pas à finir encore aujourdhui et puis Samuel le Bihan (il est hyper grand aussi) dans le sud à un festival international du couteau. Bon, j'ai discuté avec aucun d'entres eux, j'ai pas que ça à faire, et eux non plus.

nexus4 a écrit:Bruno Lochet, ça compte ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité