zourbi le grec a écrit:C'est lucratif
Ou alors il se fait plaisir en dessinant une BD qu'il a aimée quand il était enfant - accessoirement, l'un n'empêche pas l'autre.
zourbi le grec a écrit:C'est lucratif

Cobblepot56 a écrit:Quand je vois de si beaux graphismes, je me dis "mais qu'est-ce que M.Bonhomme va faire dans une galère pareille"
Je n'avais pas accroché sur l'histoire des deux premiers albums (graphismes impeccables) surtout le tome 2 très faible au niveau de l'intrigue, alors l'arrivée de ce tome 3...

fanche a écrit:Cobblepot56 a écrit:Quand je vois de si beaux graphismes, je me dis "mais qu'est-ce que M.Bonhomme va faire dans une galère pareille"
Je n'avais pas accroché sur l'histoire des deux premiers albums (graphismes impeccables) surtout le tome 2 très faible au niveau de l'intrigue, alors l'arrivée de ce tome 3...
Le premier était impeccable si il avait pu s'arrêter là. En effet le second était de trop mais ne dit on pas jamais deux sans trois? Je demande quand même à voir perso
Rappelons que c'est un vu par
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Diddu a écrit:Personnellement, je ne vois pas les Lucky Luke par Mathieu Bonhomme comme des Lucky Luke vus par... mais plutôt comme des œuvres de Mathieu Bonhomme qui joue avec Lucky Luke.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Cooltrane a écrit:Par contre, pas sûr que c'était une bonne idée de faire une histoire avec les Dalton.
Perso, je trouve que c'est une excellente idée car cela fait référence à l'album "Les Dalton dans le blizzard".

Cooltrane a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Cooltrane a écrit:Par contre, pas sûr que c'était une bonne idée de faire une histoire avec les Dalton.
Perso, je trouve que c'est une excellente idée car cela fait référence à l'album "Les Dalton dans le blizzard".
oui, un peu trop, d'ailleurs (enfin du peu que j'en ai vu).
à confirmer une fois le bouquin entre les pattes.
Ce que j'aimais bien des deux premiers Bonhomme, c'est que cela sortait de l'ordinaire (alors que les autres repreneurs assez moyennement). Même s'il est fait allusion à Joss Jamon et sa bande (en plus de Billy The Kid) dans le Wanted; MB évitait la facilité, d'autant plus que son dessin rendait le tout plus sérieux (réaliste).
Ici avec la présence des Daltons, le coté plus réaliste s"évanouit (si au moins il avait fait les 4 affreux un peu identifiables, autrement que par la taille). Heureusement que RTP n'a pas l'air d'en être une fois de plus.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités