Effectivement c'est bizarre que les gens ne se rendent pas compte que cela allait beaucoup mieux un peu partout ( hôpital, justice, enseignements, transports) quand on avait plus de postes donc de fonctionnaires.
La privatisation un peu partout, le culte du profit, de la rentabilité a tué quand même pleins de services que avant le monde nous enviait.
Je vois mon dentiste jeudi, je lui demanderai...
Mais je ne l'ai jamais vu sortir un papier ni écrire/imprimer quoi que ce soit
Idem chez sa secrétaire
Il ne fait jamais de courriers aux confrères, de factures, d'ordonnances, de réclamations d'indus à la secu, etc......
Après rien n'oblige à avoir un agenda papier, des feuilles patients. C'est juste une question de confiance absolue à la modernité ou nom.
Là ils nous lancent l'obligation de factures dématérialisées. Avec un organisme ou toutes nos factures seront accessibles. Vendu comme de l'écologie alors qu'on sait tous que c'est pour contrôler plus facilement. Big brother is watching you.
Bien sur que le DMP (dossier médical personnalisé) stocke les informations médicale + de 20ans.
Et c'est infiniment plus fiable que des disquettes ou des fiches.
Ton dmp n'existait pas il y a 20 ans. Donc il fallait bien sauvegarder. Regarde l'évolution en 10 ans des moyens de sauvegarde
Tu n'as pas dû beaucoup regarder de dmp pour estimer que toutes les données y sont. C'est souvent le vide sidéral. Et celui qui a conçu le site doit être le même que pour a sncf. C'est l'enfer d'un point de vue praticité