toque a écrit:Absolument. Mes excuses.
gauchiste !
toque a écrit:Absolument. Mes excuses.

Mr Degryse a écrit:
Il ne fait jamais de courriers aux confrères, de factures, d'ordonnances, de réclamations d'indus à la secu, etc......
Après rien n'oblige à avoir un agenda papier, des feuilles patients. C'est juste une question de confiance absolue à la modernité ou nom.
Là ils nous lancent l'obligation de factures dématérialisées. Avec un organisme ou toutes nos factures seront accessibles. Vendu comme de l'écologie alors qu'on sait tous que c'est pour contrôler plus facilement. Big brother is watching you.

Jamais eu besoin de factures, y compris pour des prothèses. Télétransmis à la sécu qui transmet à la Mutuelle.
Ordonnance imprimée : ça a du m'arriver une fois
Sinon ce sont les médecins qui ont la responsabilité des données présente dans les dossiers des patients. Pas des informaticiens qui le mettent à disposition.

nexus4 a écrit:Pas con. Laisser crever les pauvres, c'est aussi un moyen d'en avoir moins. C'est du winwin.

kobaia a écrit:...
(Mais la grosse centaine d'ultra-riches).
)
.et c'est la faute aux émigrés/woke/verts/lfi /des 100 plus riches

Mirdhynn a écrit:Et que à un moment la partie du privé se réduisant petit à petit ne suffit plus à financer tout ça. du coup bah tu as des services publics qui ont plus un rond

fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:Et que à un moment la partie du privé se réduisant petit à petit ne suffit plus à financer tout ça. du coup bah tu as des services publics qui ont plus un rond
Euh... l'état fait des cadeaux fiscaux mirobolants , les poids lourds ne donnent rien et c'est ça qui coûte. C'est dit répété et documenté mais toi tu fais tourner ton vieux 78T et même pas à la bonne vitesse

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:Et que à un moment la partie du privé se réduisant petit à petit ne suffit plus à financer tout ça. du coup bah tu as des services publics qui ont plus un rond
Euh... l'état fait des cadeaux fiscaux mirobolants , les poids lourds ne donnent rien et c'est ça qui coûte. C'est dit répété et documenté mais toi tu fais tourner ton vieux 78T et même pas à la bonne vitesse
Va sur le net et compare les aides aux entreprises aux montants dépensés pour le reste.
c'est peanuts

toine74 a écrit:En fait, la ref historique, ce sont les deux cents familles, j'aurais dû vérifier avant de poster.![]()
Tout ça c'était pour souligner que le bouc émissaire ultra-riche ne date d'aujourd'hui. Si c'était si simple, ça se saurait.
Sinon, Mirdhynn, ça a l'air bien emmêlé dans ta tête. Bois un coup et débranche un instant, ça ira mieux après.

À Carpentras, le maire du Rassemblement national supprime les subventions au Planning familial
Au-delà du besoin de faire des économies dans la ville, la mairie a pointé du doigt une association qui « se positionne clairement contre le RN au national ».

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités