Atlander a écrit:Et sinon, quand on n'a jamais lu de Natacha, quel(s) album(s) conseillez-vous ?
Diddu a écrit:
à signaler une erreur de colorisation sur la vignette d'ouverture de l'album sur les feux de navigation
Si la lumière est bien rouge à gauche / bâbord, elle doit être verte à droite / tribord et blanche en queue d''appareil.
Vainsy a écrit:
Camille Lou, qui est très In en ce moment, serait pas mal non plus...
friks a écrit:Étonné que cette reprise de scénarios de Sirius s'étale sur 3 albums, j'ai regardé un peu ce qu'on pouvait trouver sur l'épervier bleu, et j'ai lu qu'il aurait inspiré Vernes pour Bob Morane et Bill Ballantine, et Greg pour Bernard Prince, Barney Jordan et Djinn.
Mr Hubert a écrit:
Au passage, bravo à Vainsy qui avait la vision en 2021 au moment des premières rumeurs concernant le film:
Vainsy a écrit:
Camille Lou, qui est très In en ce moment, serait pas mal non plus...
friks a écrit:Curiosité dans Chanson d'Avril, la photo au début, où Walter & Natacha ont été rajouté, la légende en bas à droite mentionne Sirius, Tillieux, Jeannot et Yvonne... or il y a 2 femmes... une des 2 aurait donc un prénom masculin?
friks a écrit:
Si je vois bien, ce dessin (Natacha) est légèrement différent de la couverture du tome 3 (passée et actuelle).
Tintunix a écrit:Sans trop de spams, certains ont déjà vu le film ?
bone a écrit:Des retours sur
jicebedehix a écrit:Tintunix a écrit:Sans trop de spams, certains ont déjà vu le film ?
Vu la bande annonce avec une Natacha complètement neuneu : ça m’a l’air d’une bonne grosse daube.![]()
Je vais pas me déplacer
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités