De très belles performances pour les prix atteints ce soir pour un 100% illustrations.
Qui sait si d'autres choses sortiront un jour ? Mais c'est vrai que le stock est gigantesque
Modérateurs: Busch, tzynn

carbonnieux a écrit:De très belles performances pour les prix atteints ce soir pour un 100% illustrations.
Qui sait si d'autres choses sortiront un jour ? Mais c'est vrai que le stock est gigantesque

carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:Sinon, c'est quoi ton autre pseudo?
![]()
![]()

jfmal a écrit:Ah non, je ne pensais pas à toi.
On s’est parfois engueulé, mais je ne t’ai jamais classé parmi les tordus qui ont hanté ce forum au fil du temps.
Bonnes fêtes à toi aussi

carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:Pour peu que ça n'arrive pas à prescription, ce qui clôturerait le tout.
Un juriste me parlait de trois ans pour le vol ...



carbonnieux a écrit:De très belles performances pour les prix atteints ce soir pour un 100% illustrations.
Qui sait si d'autres choses sortiront un jour ? Mais c'est vrai que le stock est gigantesque

kougna a écrit:Mon impression générale à chaud (c'est à dire sans analyse du nombre de ventes,de pièces passées en vente,nombres de pièces vendues,etc):
Disparition des grandes ventes aux enchères prestigieuses Christie's, Sotheby's ou d'experts reconnus (Christophe Fumeux,Artcurial n'est que l'ombre d'elle même),nombres de galeries intéressantes restreintes (Maghen,Huberty Breyne).
A cela s'ajoute une disponibilité pléthorique d'originaux a la vente parfois parfaitement inconnus a des tarifs exponentiels.on parle de planches ou illustrations a rapidement le montant d'un SMIC.
Très peu de ventes directes sur 2dgalleries réalisées par rapport il y a quelques années.
Donc je mitigerais son avis

carbonnieux a écrit:Et alors ?


kougna a écrit:Mon impression générale à chaud (c'est à dire sans analyse du nombre de ventes,de pièces passées en vente,nombres de pièces vendues,etc):
Disparition des grandes ventes aux enchères prestigieuses Christie's, Sotheby's ou d'experts reconnus (Christophe Fumeux,Artcurial n'est que l'ombre d'elle même),nombres de galeries intéressantes restreintes (Maghen,Huberty Breyne).
A cela s'ajoute une disponibilité pléthorique d'originaux a la vente parfois parfaitement inconnus a des tarifs exponentiels.on parle de planches ou illustrations a rapidement le montant d'un SMIC.
Très peu de ventes directes sur 2dgalleries réalisées par rapport il y a quelques années.
Donc je mitigerais son avis
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

salome3544 a écrit:carbonnieux a écrit:De très belles performances pour les prix atteints ce soir pour un 100% illustrations.
Qui sait si d'autres choses sortiront un jour ? Mais c'est vrai que le stock est gigantesque
De combien à combien les prix ? Merci


bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:Et alors ?
c est moi ou c est absolument impossible a lire ?
![chante [sing]](./images/smilies/sing.gif)


salome3544 a écrit:Merci grelots ... Ah ouais quand même ! Le label "Origine Famille Morris" a dû peser lourd sur l'addition

kougna a écrit:Mon impression générale à chaud (c'est à dire sans analyse du nombre de ventes,de pièces passées en vente,nombres de pièces vendues,etc):
Disparition des grandes ventes aux enchères prestigieuses Christie's, Sotheby's ou d'experts reconnus (Christophe Fumeux,Artcurial n'est que l'ombre d'elle même),nombres de galeries intéressantes restreintes (Maghen,Huberty Breyne).
A cela s'ajoute une disponibilité pléthorique d'originaux a la vente parfois parfaitement inconnus a des tarifs exponentiels.on parle de planches ou illustrations a rapidement le montant d'un SMIC.
Très peu de ventes directes sur 2dgalleries réalisées par rapport il y a quelques années.
Donc je mitigerais son avis

jfmal a écrit:jdo a écrit:personne pour partager l'article du Soir ?
L’article du soir reprend grosso modo celui du Monde. Sauf que c’est nettement moins bien écrit.

Collectionmanlove a écrit:tzynn a écrit:jfmal a écrit:jdo a écrit:personne pour partager l'article du Soir ?
L’article du soir reprend grosso modo celui du Monde. Sauf que c’est nettement moins bien écrit.
Il donne quand même 2-3 infos en plus: le nom des 8 inculpés dans le dossier, et que dans 4 ans le dossier est prescrit.
La justice belge va faire son œuvre



Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré