On est d'accord, c'est assez vaudevilesque...
Il n'y a pas mort d'homme non plus...
Modérateurs: Busch, tzynn










Anathème a écrit:Il y a un gros dossier (+/- 20 pages) de synthèse de "l'affaire Jacobs" dans le nouveau numéro dBD : http://www.dbdmag.fr/dbdpresse/numeros/detail/499.html
Interview croisée de Jérôme Dupuis et Daniel Couvreur + interview de Claude de Saint-Vincent (président du Studio Jacobs et directeur général de groupe Média Participations).


bignemo a écrit:Anathème a écrit:Il y a un gros dossier (+/- 20 pages) de synthèse de "l'affaire Jacobs" dans le nouveau numéro dBD : http://www.dbdmag.fr/dbdpresse/numeros/detail/499.html
Interview croisée de Jérôme Dupuis et Daniel Couvreur + interview de Claude de Saint-Vincent (président du Studio Jacobs et directeur général de groupe Média Participations).
on achete ca ou sur Bxl ?





pour une maison comme Tajan qui a disparu du paysage des ventes BD c'est pas si mal je trouvecarbonnieux a écrit:Comme Franquin y'a mieux ! Celle de Millon invendue était bien meilleure

jdo a écrit:pour une maison comme Tajan qui a disparu du paysage des ventes BD c'est pas si mal je trouvecarbonnieux a écrit:Comme Franquin y'a mieux ! Celle de Millon invendue était bien meilleure


jdo a écrit:La vente Tajan est pas mal
Une Franquin et 2 Bilal très sympas

bignemo a écrit:Anathème a écrit:Il y a un gros dossier (+/- 20 pages) de synthèse de "l'affaire Jacobs" dans le nouveau numéro dBD : http://www.dbdmag.fr/dbdpresse/numeros/detail/499.html
Interview croisée de Jérôme Dupuis et Daniel Couvreur + interview de Claude de Saint-Vincent (président du Studio Jacobs et directeur général de groupe Média Participations).
on achete ca ou sur Bxl ?


Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré