Modérateurs: Busch, tzynn

jdo a écrit:la prochaine fois les Français garderont leur article

carbonnieux a écrit:Et alors ?

Collectionmanlove a écrit:La justice belge va faire son œuvre

Anathème a écrit:Collectionmanlove a écrit:La justice belge va faire son œuvre
J'ai quand-même l'impression que la question centrale sera de pouvoir démontrer ce qu'il y avait réellement dans le coffre de la Fondation Jacobs à l'origine (ce qui a l'air mal emmanché du fait de l'absence d'inventaire). Parce que tout part de là, la suite de l'affaire n'étant qu'une longue chaîne dont chaque maillon est dépendant du précédent.





Collectionmanlove a écrit:tzynn a écrit:jfmal a écrit:jdo a écrit:personne pour partager l'article du Soir ?
L’article du soir reprend grosso modo celui du Monde. Sauf que c’est nettement moins bien écrit.
Il donne quand même 2-3 infos en plus: le nom des 8 inculpés dans le dossier, et que dans 4 ans le dossier est prescrit.
La justice belge va faire son œuvre

jfmal a écrit:Je pense que ce n'est qu'au niveau fiscal que cela va se jouer.
Je ne crois pas un instant que les acheteurs de bonne foi seront saisis et encore moins condamnés.


jfmal a écrit:Je pense que ce n'est qu'au niveau fiscal que cela va se jouer.
Je ne crois pas un instant que les acheteurs de bonne foi seront saisis et encore moins condamnés.


tzynn a écrit:Pour peu que ça n'arrive pas à prescription, ce qui clôturerait le tout.

tzynn a écrit:Pour peu que ça n'arrive pas à prescription, ce qui clôturerait le tout.

tzynn a écrit:Pour peu que ça n'arrive pas à prescription, ce qui clôturerait le tout.

Philemon a écrit:Ca balance bcp de noms, mais jamais les administrateurs de la Fondation, à l'attitude pourtant plus que douteuse...
Bizarre...

jfmal a écrit:Philemon a écrit:Ca balance bcp de noms, mais jamais les administrateurs de la Fondation, à l'attitude pourtant plus que douteuse...
Bizarre...
Pas faux.
Cette fondation m'a l'air d'être une sacré pétaudiaire quand même!
On en revient une fois encore à cette malédiction des ayant-droits. Mais pourquoi diable sont ils aussi souvent médiocres???
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)


carbonnieux a écrit:Vente MORRIS à 19h00 ...




Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré