jfmal a écrit:Sinon, c'est quoi ton autre pseudo?
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
Modérateurs: Busch, tzynn
jfmal a écrit:Sinon, c'est quoi ton autre pseudo?
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)


carbonnieux a écrit:
Aujourd'hui y'avait un petit Uderzo signé, sans dédicace , pour lequel Sylvie n'a rien dit. Peut-être même que c'est Anne qui l'a acheté. Je parle du portrait de Goscinny


BDbilos a écrit:Pas si cher que ça finalement. C'est quand même du lourd : LE Gosc dessiné par son pote quoi
On a la taille du dessin ?



carbonnieux a écrit:Vu le format et le sujet, je trouve que c'est déjà un très beau score

Anathème a écrit:C'est au tour du Soir de balancer son dossier sur l’affaire Jacobs : https://www.lesoir.be/556006/article/20 ... ons-deuros




danielsansespace a écrit:J’ai pu lire l’article, merci.
J’ai appris avec tristesse au passage le décès d’Alain Van Neyghen (dont le nom est par deux fois mal orthographié dans l’article), et qui vendait effectivement ouvertement des cases et des calques dans sa galerie, on en discutait d’ailleurs sur Bdgest dans les années 2009-2010…
https://www.wawamagazine.com/9th-Art-Galery_a354.html

carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:Sinon, c'est quoi ton autre pseudo?
![]()
![]()




jdo a écrit:personne pour partager l'article du Soir ?

jfmal a écrit:jdo a écrit:personne pour partager l'article du Soir ?
L’article du soir reprend grosso modo celui du Monde. Sauf que c’est nettement moins bien écrit.

jfmal a écrit:jdo a écrit:personne pour partager l'article du Soir ?
L’article du soir reprend grosso modo celui du Monde. Sauf que c’est nettement moins bien écrit.

tzynn a écrit:jfmal a écrit:jdo a écrit:personne pour partager l'article du Soir ?
L’article du soir reprend grosso modo celui du Monde. Sauf que c’est nettement moins bien écrit.
Il donne quand même 2-3 infos en plus: le nom des 8 inculpés dans le dossier, et que dans 4 ans le dossier est prescrit.





Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré