maverick06 a écrit:Ceux qui étaient à Angoulême ont certainement du croiser notre commercial de la planche du Sceptre![]()
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=965028088577913&id=100010283805477
Du pur « à l’ancienne »
Modérateurs: Busch, tzynn
maverick06 a écrit:Ceux qui étaient à Angoulême ont certainement du croiser notre commercial de la planche du Sceptre![]()
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=965028088577913&id=100010283805477





Morg'N'Thorg a écrit:"C'est la plus belle planche du Sceptre parce c'est la scène où Milou à le Sceptre dans la gueule et voit l'os ........ c'est une scène plus tard qui a servit pour de la pub, pour le Tibet, qui a servit euhhhh, c'est donc une scène très importante!"


maverick06 a écrit:Ceux qui étaient à Angoulême ont certainement du croiser notre commercial de la planche du Sceptre![]()
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=965028088577913&id=100010283805477

Morg'N'Thorg a écrit:"C'est la plus belle planche du Sceptre parce c'est la scène où Milou à le Sceptre dans la gueule et voit l'os ........ c'est une scène plus tard qui a servi pour de la pub, pour le Tibet, qui a servi euhhhh, c'est donc une scène très importante!"


danielsansespace a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:"C'est la plus belle planche du Sceptre parce c'est la scène où Milou à le Sceptre dans la gueule et voit l'os ........ c'est une scène plus tard qui a servi pour de la pub, pour le Tibet, qui a servi euhhhh, c'est donc une scène très importante!"
M'en fous j'ai la plus belle case parce que c'est celle oû le jumeau d'Halambique obtient le laissez-passer pour photographier le Sceptre, et sans ce document, Milou l'aurait eu dans l'os (et si je pousse le raisonnement, le Tibet aurait peut-être même été rayé de la carte - enfin pour ce qu'il en reste)
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)















Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré