On commence à avoir une bonne vue de la première moitié de l’année. Je suppose qu’il y aura encore une septmius et une bdencheres en juin et on aura quasi tout
T'inquiete, il y a encore des ventes au programme :
LEMON une collection sur la 3D, presque tout fariboles (normalement en Mars)
VERMOT peut être également une grosse vente de figurines en + et au moins encore deux online
et j'ai deux grosses ventes en préparation ailleurs, normalement pour l'embouteillage de Mai/Juin
Vous avez des planches à vendre (voire une grosse collection de BD), on peut organiser ça à Drouot...
S'time l'application qui estime vos objets d'art et de collection et qui vous guide pour vendre au mieux