salome3544 a écrit:maintenant tu bouffes ton slip avec Packengers
Pauvre Cyrille ! J'essaie d'imaginer la scène...
Modérateurs: Busch, tzynn
salome3544 a écrit:maintenant tu bouffes ton slip avec Packengers

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

salome3544 a écrit:Perso, avant j'achetais régulièrement des choses aux ventes online Az Auction (ex Million Belgique), les frais d'envoi étaient corrects, maintenant tu bouffes ton slip avec Packengers, donc ... sans moi


marone222 a écrit:salome3544 a écrit:Perso, avant j'achetais régulièrement des choses aux ventes online Az Auction (ex Million Belgique), les frais d'envoi étaient corrects, maintenant tu bouffes ton slip avec Packengers, donc ... sans moi
Idem, j'étais un acheteur très régulier. Je continue à acheter mais beaucoup moins. J'utilise Mbox plutot que PAckengers


depy99 a écrit:marone222 a écrit:salome3544 a écrit:Perso, avant j'achetais régulièrement des choses aux ventes online Az Auction (ex Million Belgique), les frais d'envoi étaient corrects, maintenant tu bouffes ton slip avec Packengers, donc ... sans moi
Idem, j'étais un acheteur très régulier. Je continue à acheter mais beaucoup moins. J'utilise Mbox plutot que PAckengers
Oui, mais chez AZ Auction, vous pouvez leur demander de garder vos achats afin de ne faire qu'un seul envoi pour des lots achetés dans plusieurs ventes. Et le poids n'influence que peu le prix.
Leur vente online se clôture ce soir à partir de 21h.

Bill Baroud Jr a écrit:arpagon a écrit:carbonnieux a écrit:arpagon a écrit:je suis d'accord avec toi..je suis toujours très "perturbé" quand je vois des collectioneurs,dont on connait les pièces depuis longtemps, vendre....je ne sais pas pourquoi mais ça me rend "triste" en fait...l'impression d'assister a une sorte de petite faillite de quelque chose...
"La révolution est comme une bicyclette : quand elle n'avance pas, elle tombe ! - Eddy Merckx ! - Non... Che Guevara."
Dialogue culte d'un de Funès![]()
J'aime à remplacer la révolution par le mot collection ; ça peut aider à supporter la "perturbation" tout en évitant la fossilisation d'une collection
Pour moi, quand on vend, sans obligation financière de vendre, ça traduit une sorte d'échec: Puisqu'on est prêt a se débarrasser de la pièce, c'est qu'on avoue avoir fait un mauvais choix à la base ou un achat compulsif...
Et si on vend parce que ça nous plait plus c'est qu'on avoue étre perdu dans ses choix et a ce titre mieux vaut attendre avant de collectionner...ça nous fera des économies
Hello les amis !
Ça fait un bout de temps que je n’ai pas posté ou présenté de nouvelles pièces sur 2DG, mais je m’en voudrais de ne pas saluer l’extraordinaire post d’Arpagon, ne laissant aucune option positive au collectionneur en général (et en particulier ici ma pomme) quant à sa décision de remettre une pièce sur le marché.
Je ne me sens concerné par aucun des cas de figure attristé décrit ci-dessus, mais bluffé par l’inventivité de mon confrère collectionneur dans son analyse toute en nuances de noir.
J’ai saisi une opportunité dans laquelle je me parfaitement à l’aise et je serai très content quelle que soit la conclusion de cette vente.
Avec le temps et le travail passé sur le futur musée, qui est plus que jamais d’actualité, le collectionneur que je suis laisse également plus de place au curateur que je deviens par la force des choses.
Les choix d’acquisition et d’arbitrage évoluent et je m’en tiendrai à ces propos, sans explication supplémentaire.
Vous souhaitant une excellente marinade de printemps,
je vous prie d’agréer…


![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)



on sait voir les resultats qq part ?Bandamoebius a écrit:Sinon, si certains sont intéressés par les ventes aux enchères, celle d'hier a été un grand succès, ce qui est assez notable au vu des résultats des diverses ventes précédentes

bignemo a écrit:on sait voir les resultats qq part ?

bignemo a écrit:on sait voir les resultats qq part ?Bandamoebius a écrit:Sinon, si certains sont intéressés par les ventes aux enchères, celle d'hier a été un grand succès, ce qui est assez notable au vu des résultats des diverses ventes précédentes

Collectiontintin a écrit:J'arrête également tout achat chez AZ Auction pour les frais de port prohibitifs. Mais pas que...
Plus grave, ai acheté il y a qqs temps une illustration de Margerin. Elle était encadrée. En enlevant le dessin du cadre, me suis aperçu qu'l s'agissait d'une... photocopie. Ai été certes remboursé mais franchement, ca ne fait pas sérieux. En plus, pas d'excuse et une explication qui laisse pantois : "comme le dessin était sous cadre, on n'a pas vu que c'était une photocopie". Tout est dit.

Anathème a écrit:bignemo a écrit:on sait voir les resultats qq part ?
https://www.millon.be/catalogue/vente34 ... -selective
https://comicarttracker.com/millon-ench ... 06?results


fletch72 a écrit:A l'époque, ce genre de post se terminait par un "rien ne vaut les transactions entre collectionneurs"... tout se perd, mon bon monsieur.

carbonnieux a écrit:O tempora o mores disait Goscinny

cheche a écrit:Oui, mais ça ne change rien à l'incompétence de The Packenger...

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré