cheche a écrit:Oui, mais ça ne change rien à l'incompétence de The Packenger...
Jamais eu de problèmes avec "The packenger" même si c'est pas donné...
Modérateurs: Busch, tzynn
cheche a écrit:Oui, mais ça ne change rien à l'incompétence de The Packenger...

carbonnieux a écrit:Anathème a écrit:bignemo a écrit:on sait voir les resultats qq part ?
https://www.millon.be/catalogue/vente34 ... -selective
https://comicarttracker.com/millon-ench ... 06?results
Marrant, hier la Thorgal et la Corto étaient affichées comme pré-adjugées , et là plus rien


Bandamoebius a écrit:Ce ne sera pas vraiment un Musée, mais au moins un lieu permanent exposant des originaux: on attend l'ouverture d'ici moins d'un an de l'espace géré par le Fonds Bilal, dans le Marais à Paris. Avec des oeuvres d'Enki, bien sûr, mais aussi d'auteurs invités

Busch a écrit:Bandamoebius a écrit:Ce ne sera pas vraiment un Musée, mais au moins un lieu permanent exposant des originaux: on attend l'ouverture d'ici moins d'un an de l'espace géré par le Fonds Bilal, dans le Marais à Paris. Avec des oeuvres d'Enki, bien sûr, mais aussi d'auteurs invités
On commence aussi à voir poindre les piliers du Musée du Chat de Geluck de l'autre côté de la Place des Palais...



Bandamoebius a écrit:bignemo a écrit:on sait voir les resultats qq part ?Bandamoebius a écrit:Sinon, si certains sont intéressés par les ventes aux enchères, celle d'hier a été un grand succès, ce qui est assez notable au vu des résultats des diverses ventes précédentes
https://www.millon.com/catalogue/vente3 ... -selective

7/05: Vermot et associés: Mezzo et vente courante
Finalement, vu les résultats de cette vente Millon c’est plutôt une bonne idée de se positionner bien avant la concurrence….

marvin le rouge a écrit:7/05: Vermot et associés: Mezzo et vente courante
Vente courante![]()
![]()
C'est plutôt, originaux de BD![]()


marvin le rouge a écrit:;)
On était moins blasé à l'époque de la Belle Ferronniere qd il fallait partager des cases d'hergé pas encore achetées
(C'est la que je me rends compte qu'on est tous des vieux de la vieille)

Busch a écrit:cheche a écrit:Oui, mais ça ne change rien à l'incompétence de The Packenger...
Jamais eu de problèmes avec "The packenger" même si c'est pas donné...

tavern a écrit:marvin le rouge a écrit:;)
On était moins blasé à l'époque de la Belle Ferronniere qd il fallait partager des cases d'hergé pas encore achetées
(C'est la que je me rends compte qu'on est tous des vieux de la vieille)
je me souviens de cette discussion autour de la grande table, au 1er étage de La Belle Ferronière ! Un déjeuner qui précédait une vente Artcurial Pas évident de se répartir les cases du lot selon le goût (et le portefeuille) de chacun. Assez rapidement, l'idée a fait long feu.

cheche a écrit:depy99 a écrit:marone222 a écrit:salome3544 a écrit:Perso, avant j'achetais régulièrement des choses aux ventes online Az Auction (ex Million Belgique), les frais d'envoi étaient corrects, maintenant tu bouffes ton slip avec Packengers, donc ... sans moi
Idem, j'étais un acheteur très régulier. Je continue à acheter mais beaucoup moins. J'utilise Mbox plutot que PAckengers
Oui, mais chez AZ Auction, vous pouvez leur demander de garder vos achats afin de ne faire qu'un seul envoi pour des lots achetés dans plusieurs ventes. Et le poids n'influence que peu le prix.
Leur vente online se clôture ce soir à partir de 21h.
Oui, mais ça ne change rien à l'incompétence de The Packenger...

Anathème a écrit:bignemo a écrit:on sait voir les resultats qq part ?
https://www.millon.be/catalogue/vente34 ... -selective
https://comicarttracker.com/millon-ench ... 06?results



Busch a écrit:Question au cas où j'achète en France. Il y a vraiment un problème avec The Packengers? Je viens d'aller voir dans mes mails et cela fait presque 2 ans que je n'ai plus eu besoin d'eux.





Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré