Modérateurs: Busch, tzynn


Tarkey a écrit:J’ai rien compris. Saleté de rhume …

![chante [sing]](./images/smilies/sing.gif)



tzynn a écrit:Mouais. Tu as déjà été bien meilleur.



Tarkey a écrit:La p1 de Blueberry est déjà à 29k$, ça devrait faire x2 ou x3 en live non ?
https://comics.ha.com/itm/original-comi ... Now-071515





tzynn a écrit:Sinon, une bête question à enlever et remettre encore et encore tes pièces sur 2dg, ça sert à quoi?



tzynn a écrit:Tu es de retour? Oui, on sait, les prix vont monter jusqu'au ciel. La preuve, les prix actuels sont bien plus élevés qu'il y a 5 ans quand tu prédisais des prix qui allaient exploser...
Sinon, une bête question à enlever et remettre encore et encore tes pièces sur 2dg, ça sert à quoi?
. A ce sujet , ce jour je viens d’appendre que j’ai reçu une véritable Joconde
emblématique de l’univers de la bande dessinée et je me réjouis de rentrer prochainement sur Paname


Bill Baroud Jr a écrit:tzynn a écrit:Mouais. Tu as déjà été bien meilleur.
Le forum également.
Je ne sais pas pourquoi mais ça me rend "triste" en fait...l'impression d'assister a une sorte de petite faillite de quelque chose.
( C’est génial: cette phrase fonctionne avec tout!)

arpagon a écrit:tzynn a écrit:Sinon, une bête question à enlever et remettre encore et encore tes pièces sur 2dg, ça sert à quoi?
Je ne sais pas pourquoi mais ça me rend "triste" en fait...l'impression d'assister a une sorte de petite faillite de quelque chose.
![]()
![]()



idem pour les Michetz ce n'est pas KogaratsuBusch a écrit:Pour info, le catalogue Septimus avec ces imperfections...
https://drouot.com/fr/v/163823-vente-au ... -dessinees
Jean, c'est pas Marée basse... (par exemple)

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré