han_solo a écrit:Merci pour l'article.
Curieux de savoir ce que le concessionnaire demandera pour mise a jour a l'issue de la LLD ...

superscream a écrit:han_solo a écrit:Merci pour l'article.
Curieux de savoir ce que le concessionnaire demandera pour mise a jour a l'issue de la LLD ...
En tout cas interessant de voir que meme avec tout ces km elle tient bien

han_solo a écrit:superscream a écrit:han_solo a écrit:Merci pour l'article.
En tout cas interessant de voir que meme avec tout ces km elle tient bien
Oui bonne nouvelle.
Après, 100 000 km c'est très commun.
Voir comment la batterie tiendra le choc a 200/250 000 km

superscream a écrit:Bon apres le discourt de trump finis les voitures électriques ...

han_solo a écrit:superscream a écrit:Bon apres le discourt de trump finis les voitures électriques ...
Plus exactement fin des subventions, ce qui est une mesure de bon sens.
Vivement que ça soit partout pareil !

Le Tapir a écrit:On puise dans nos ressources en pétrole en ce moment...Et si la crise dure? Comment va-t-on se déplacer cet été si pas de voiture électrique? ..Je commence à me poser cette question ... Pris de court. Les possesseurs de voiture électrique (et les fabricants surtout) doivent se frotter les mains...

Le Tapir a écrit:On puise dans nos ressources en pétrole en ce moment...Et si la crise dure? Comment va-t-on se déplacer cet été si pas de voiture électrique? ..Je commence à me poser cette question ... Pris de court. Les possesseurs de voiture électrique (et les fabricants surtout) doivent se frotter les mains...

Nefertum a écrit:Le Tapir a écrit:On puise dans nos ressources en pétrole en ce moment...Et si la crise dure? Comment va-t-on se déplacer cet été si pas de voiture électrique? ..Je commence à me poser cette question ... Pris de court. Les possesseurs de voiture électrique (et les fabricants surtout) doivent se frotter les mains...
dans quels ressources en pétrole ?
le détroit d'ormuz, c'est que 20 % du pétrole mondial.
donc y'a 80 % du pétrole qui n'est pas bloqué.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités