Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Fan de Donjon

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede Le Complot » 17/12/2013 05:54

Message précédent :
[:lega] [:lega] [:lega] [:lega] [:lega] [:lega] [:lega] [:lega] [:lega] [:lega] [:lega] [:lega]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 37 ans

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede Jetjet » 17/12/2013 10:50

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede TILLIERTON » 17/12/2013 10:58

:fant2: Fan de Chichourle
TILLIERTON
 

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede lleywen » 17/12/2013 15:10

e m a écrit:http://www.bibou.org/donjon/murmures.php?page=forum/voir_sujet&id=23355
Image


En tout cas. 2 tomes avec à la palette Alfred et Mazan, c'est une chose qui me plait beaucoup.
Je ne sais pas qui a pris les rênes côté scenario, si c'est vraiment fait à 4 mains ou pas... :D

Rien n'empêche d'ecrire un tome de fin pour cette série à trous. Donjon, on a toujours eu un début, on aura une fin et on aura de l'espace entre les deux... :-D
Avatar de l’utilisateur
lleywen
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4053
Inscription: 02/07/2003
Age: 44 ans

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede Jetjet » 17/12/2013 15:59

Taaaaaaaaaaaaaaani vivement que ça sorte .... ENFIN !
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede thyuig » 17/12/2013 16:11

Graal Noir a écrit:WOOHOO !

thyuig a écrit::ok:

haha trop fort, j'ai acheté un poster de ton avatar pour mettre dans les chiottes chez mes beaux-parents !
putain chuis trop content :
1. de te voir
2. de pouvoir te parler des chiottes chez mes beaux-parents
3. de me foutre de ta djeule, ça faisait longtemps :mrgreen:




:hug: :hug: :hug:
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15633
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 48 ans

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede Tireg » 17/12/2013 17:15

kilfou a écrit:La vache, elles claquent ces couv.

Celle de la Fin du Donjon me donne envie de pleurer.

Carrément ! J'ai une boule énorme dans la gorge depuis hier soir. :?
C'est vraiment la fin d'une époque de lecteur de BD pour moi.
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6839
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 44 ans

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede driepick » 17/12/2013 18:08

Et si ces 2 tomes arrivaient à faire parti des meilleurs albums parus? Les ventes seront excessivement bonnes et Delcourt fera ce qu'il faut pour motiver les auteurs de boucher ces trous ne voulant pas laisser passer une de leur mine d'or :D :D :D
driepick
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 239
Inscription: 23/05/2009

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede Jetjet » 17/12/2013 18:43

Tireg a écrit:
kilfou a écrit:La vache, elles claquent ces couv.

Celle de la Fin du Donjon me donne envie de pleurer.

Carrément ! J'ai une boule énorme dans la gorge depuis hier soir. :?
C'est vraiment la fin d'une époque de lecteur de BD pour moi.


Oui ben attendez on les a pas encore !

Ce qui m'aurait donné envie de chialer c'est que cette belle série soit abandonnée plutôt, bande de lardons émotifs ! :D
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede Charlus » 17/12/2013 18:59

De toute façon, toi tu es un sans coeur :D
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 54 ans

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede e m » 17/12/2013 19:21

La suite des couv' avec les 4C chez Lewis :
http://lewistrondheim.tumblr.com/

J'aime bien le texte du 111 :fant2:
なおこ
Avatar de l’utilisateur
e m
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5528
Inscription: 10/04/2003
Localisation: 日本
Age: 23 ans

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede danielsansespace » 17/12/2013 19:51

thyuig a écrit: :ok:

Oncle Hermes a écrit: [:flocon:2]

Le Complot a écrit: [:lega] [:lega] [:lega] [:lega] [:lega] [:lega] [:lega] [:lega] [:lega] [:lega] [:lega] [:lega]

Jetjet a écrit: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

En voyant ce florilège de réponses (reproduites ici dans leur intégralité), je me fais la réflexion que le smiley est au langage ce que le hhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et les whooooooo ho-ho-ho-hooooo sont aux salles de concert.
et je me range avec les fans en délire qui crient à l'arrivée sur scène des nouveaux Donjon:
:food: :food: :food: :food: :food: :food: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt:
Avatar de l’utilisateur
danielsansespace
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5855
Inscription: 18/08/2003
Localisation: Lyon
Age: 57 ans

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede thyuig » 17/12/2013 20:02

Image
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15633
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 48 ans

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede Pacome » 17/12/2013 21:24

J'attendrai de voir le contenu de ces deux livres résultant à mon humble avis d'un accouchement au forceps avant de m'esbaudir :?
Avatar de l’utilisateur
Pacome
BDévore
BDévore
 
Messages: 2420
Inscription: 01/05/2004
Localisation: Luxembourg
Age: 53 ans

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede Croaa » 18/12/2013 06:35

e m a écrit:La suite des couv' avec les 4C chez Lewis :
http://lewistrondheim.tumblr.com/

J'aime bien le texte du 111 :fant2:

T'arrive à lire les textes ?
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33281
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 56 ans

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede Le Complot » 18/12/2013 06:50

Un simple clic, puis un autre. ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 37 ans

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede FrancoisG » 18/12/2013 10:23

e m a écrit:La suite des couv' avec les 4C chez Lewis :
http://lewistrondheim.tumblr.com/

J'aime bien le texte du 111 :fant2:

Oui, c'est très très marrant :D

Ca fait quelque chose quand même d'avoir sous les yeux ses deux visuels, c'est vraiment une couverture cartonnée qui se tourne...
Avatar de l’utilisateur
FrancoisG
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1884
Inscription: 20/12/2004
Age: 57 ans

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede naamlock » 18/12/2013 10:26

La couv du dernier est vraiment magnifique et donc ça sort en mars, c'est ça?

Va falloir que quelques tomes qui me manquent pour compléter tout ça :)
Avatar de l’utilisateur
naamlock
Auteur
Auteur
 
Messages: 1044
Inscription: 09/09/2004
Age: 48 ans

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede Jetjet » 18/12/2013 12:24

Charlus a écrit:De toute façon, toi tu es un sans coeur :D


J'assume tiens ! :D
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede NARCISSE » 18/12/2013 12:27

Tiens bizarrement j attends plus le "zenith" que le "crepuscule".
Avatar de l’utilisateur
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2745
Inscription: 28/02/2011
Localisation: ecouen
Age: 48 ans

Re: Fan de Donjon (2)

Messagede kilfou » 18/12/2013 12:33

Y a pas de Zénith, ce sont 2 Crépuscul. Mais celui de Mazan au niveau des couleurs me rappelle aussi beaucoup l'ambiance de Zénith ;)
Libraire BD à Epinal dans les Vosges !
https://www.facebook.com/librairieloctopus/
Avatar de l’utilisateur
kilfou
Libraire
Libraire
 
Messages: 5814
Inscription: 27/04/2009
Localisation: Vosges
Age: 41 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré