
Les 10 premières planches du Donjon d'Alfred sont dessinées et dans les mains de Walter.





paplouf a écrit:en voila une nouvelle qu'elle est bonne !


Le Complot a écrit:Graal Noir a écrit:euh... sur le wiki il est sorti en juin 2009... ça me paraît beaucoup, 7 ans...
Ah oui, au temps pour moi, je pensais que c'était il y a beaucoup plus longtemps que seulement 4 ans.

Pacome a écrit:paplouf a écrit:en voila une nouvelle qu'elle est bonne !
Nouvelle qui ne semble plus faire déplacer les foules ...![]()
Faut dire que cela fait des années maintenant qu'on les attend et qu'on nous les annonce ces 2 albums (finaux?)

Pacome a écrit:paplouf a écrit:en voila une nouvelle qu'elle est bonne !
Nouvelle qui ne semble plus faire déplacer les foules ...![]()


Jezus a écrit:Ouais enfin 10 pages sur un album qu'on attend depuis...pfff, je sais même plus, c'est une bonne nouvelle, mais le lire, ça le serait encore plus.
Après, j'aime beaucoup Alfred donc j'ai quand même bien hâte...

Des nouvelles à offrir aux fans de Donjon ?
De bonnes et de mauvaises. Deux livres sortiront début 2014, mais ils vont clore l'ensemble. Le dernier s'appellera La Fin du Donjon




onehmouninehl a écrit:Mais Jojo et Lewis ne s'interdisent pas de combler des trous à l'occasion, si jeune Mabuse...

Pacome a écrit:onehmouninehl a écrit:Mais Jojo et Lewis ne s'interdisent pas de combler des trous à l'occasion, si jeune Mabuse...
Il me semble que Trondheim annonce cette fois-ci officiellement et clairement que Donjon c'est fini (avant c'était plutôt "on en refera quand on aura envie", "la série n'est pas terminée", ...)

Croaa a écrit:Pacome a écrit:onehmouninehl a écrit:Mais Jojo et Lewis ne s'interdisent pas de combler des trous à l'occasion, si jeune Mabuse...
Il me semble que Trondheim annonce cette fois-ci officiellement et clairement que Donjon c'est fini (avant c'était plutôt "on en refera quand on aura envie", "la série n'est pas terminée", ...)
Comme il avait annoncé il y a quelques années qu'il ne dessinerait plus de BD. A mon avis dans quelques années, le virus pourrait bien les reprendre.


Tireg a écrit:Je pense surtout qu'en l'état actuel des choses, Donjon est fini.![]()
Peut-être que si Sfar arrêtait d'avoir des vélléités cinématographiques, littéraires et folles (qui a dit "Tokyo" ?), on pourra retrouver Donjon, mais là il est vraiment trop surchargé.


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré