vacom a écrit:Est-ce que quelqu'un a cru sérieusement qu'ils allaient sortir 300 albums de Donjon ? Faut arrêter de rire, là. Moi j'attendais une vraie fin et rien de plus ; j'espère que les deux albums annoncés me la donneront.

Nous n'avons pas parlé avec Joann de nouveaux Zénith. Je crois qu'il faut s'estimer déjà pas mal heureux qu'une conclusion puisse voir le jour bientôt dans Crépuscule. Joann est très pris et c'est difficile d'avoir autant de temps ensemble qu'avant.




noise a écrit:Donc on ne saura jamais comment Herbert est devenu le Grand Khan, frustrant quand même


Thierry_2 a écrit:
Non, il y avait un contrat moral avec le lecteur et il est rompu. J'attendais la sortie de l'intégrale monovolume des 300 tomes pour plonger dans l'univers Donjon. Maintenant, je boude.

Croaa a écrit:Thierry_2 a écrit:
Non, il y avait un contrat moral avec le lecteur et il est rompu. J'attendais la sortie de l'intégrale monovolume des 300 tomes pour plonger dans l'univers Donjon. Maintenant, je boude.
Tu peux d'autant plus bouder, qu'en plus tu aurais eu du mal à trouver un exemplaire en bon état vu qu'il y a tout plein d'enfants mal intentionnés qui lisent des bd dans les rayons en les abîmant (pas les rayons, les bd). Et pis en plus le prix aurait trop élevé car les éditeurs ne cherchent qu'à nous entuber.
Et si en plus Sfar et Trondheim refusaient de dédicacer...![]()
Valà, valà, là on a la totale.

noise a écrit:Ouais
Enfin moi j'attendais surtout une suite à Zenith et à Potron Minet, c'est là qu'il y avait le plus de pistes ouvertes, on se croirait dans une série télé qui peine à conclure tellement c'est devenu compliqué







kilfou a écrit:Content que ça vous plaise.![]()
Je vous posterai une photo de mon kakemono tiens.
[Révéler] Spoiler:La PLV est à vendre si vous la voulez absolument, par contre faut venir le chercher dans les Vosges, ça passe pas par la Poste.![]()
(1m70 *1m30 *50cm)





kilfou a écrit:



Encore le dos d'couv et hop... C'est fini.
Un p'tit dessin Donjon final... Pour la route.

, surtout en Noir et Blanc...
pareil pour le Blutch. 

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré