Croaa a écrit:Jetjet a écrit:Superbe !
Mais obsolète.
Depuis que l'on sait que les deux derniers albums (en date) vont sortir, cela n'a plus trop de sens. Même si c'est très bon, c'était valable il y a quelques mois.
Obsolète mais réjouissant surtout pour ceux qui attendaient une suite et savent à présent qu'elle va venir. Du coup on peut admirer le dessin et en sourire en toute quiétude.















