
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)



HubIguane a écrit:Avant de les lire, il faut faire la vitrine pour (mieux) les vendre
! Cela donne envie de l'admirer et de rentrer dans ta librairie !
Croaa a écrit:D'après Trondheim, les ventes se situent à 25/30 000 par tomes.



didier24 a écrit:Croaa a écrit:D'après Trondheim, les ventes se situent à 25/30 000 par tomes.
C'est correct/rentable comme vente ? J'ai aucune idée.


quand même).
lleywen a écrit:Jetjet a écrit:Ce soir : direction librairie !
Pareil ! Je viens d'aller voir, la librairie parisienne Super-heros edite un XL avec un des 2 tomes. J'y passe.

Croaa a écrit:lleywen a écrit:Jetjet a écrit:Ce soir : direction librairie !
Pareil ! Je viens d'aller voir, la librairie parisienne Super-heros edite un XL avec un des 2 tomes. J'y passe.
C'est pour le Tome 110 d'Alfred l'XL. Et il y aura également une expo vente de planche fin mai / début juin.


Croaa a écrit:Il n'est pas encore réalisé. Quand il le sera, il sera surement possible d'avoir un visuel via la newsletter de Super héros ou sur leur site.

kilfou a écrit:[Révéler] Spoiler:- Le 110 fait croire que c'est fini alors que le 111 montre Elyacin sous le contrôle de l'Entité et rien. Ni Herbert et Marvin, ni Zakutu et Marvin Rouge ne s'en occupent, c'est un peu étrange de les voir se barrer de l'action comme ça non ?[Révéler] Spoiler:- On voit dans le 111 Marvin Rouge dans le corps de Zakutu ordonner aux centurions de tirer sur Elyacin-Entité, donc dans le 110, il y a un laps de temps entre la fin de l'entité et Marvin/Zakutu qui échangent de corps. Sauf que y a aucun moyen de le deviner dans le 110, ce sont 2 pages qui se suivent sans indication spéciale.


kilfou a écrit:Une interview de Tronsfar
http://www.lemouv.fr/diffusions-pop-corn-sur-le-mouv-0
J'ai appris que Mignola devait en dessiner un.![]()
![]()
![]()
![]()
Et que ça a foiré à cause du 11 septembre.
Putain ça aurait eu de la gueule.
On est passé à côté d'un sacré truc... la vache.. 
bar2 a écrit: Sinon, très bonne lecture, à relire plus doucement (avec l'excitation de la fin du Donjon en moins) pour mieux en saisir les subtilités. Et puis vivement les fins de Donjon Zenith et Donjon Poltron Minet


Honnêtement, nous avons lâché nos dernières cartouches dans ces albums. Nous n'avons aucune réponse concernantou quoique ce soit d'autre sur les zones d'ombres dans Donjon. Et cet espace vide nous ravit.[Révéler] Spoiler:Isis, ni sur Kalador
J'ai reçu les derniers albums de Donjon.Mais je n'ose pas ouvrir le paquet depuis ce matin. Mon ultime colis Donjon
Je pense qu'il n'y en aura plus.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré