moi je l'aime bien le -400

thyuig a écrit:moi je l'aime bien le -400



porcassou a écrit:Hello Fans de Donjon,
Dans quel ordre conseillez vous d'attaquer la série ?
Je n'ai pour l'instant que quelques Donjon Monster.
Merci pour vos avis




Croaa a écrit:Et pour fêter ça et poser ta bière, as-tu les sous-bock Donjon ?

Croaa a écrit:Les Figurines Hazgaard, je ne me lasse pas de les regarder.







bdtekbeber a écrit:Pour les ordres de lecture je suggère un mix parution/chronologie:
D'abord lire les 4 premiers donjon parus (2 zenith, 1 potron, 1 crépuscule) afin de s'imprégner de l'esprit du donjon. Après tout ce sont les auteurs eux-mêmes qui on choisi cet ordre.
Et ensuite de lire la série chronologiquement.
Et puis je ne me vois pas commencer la série par le -400. Qui est pourtant un tome clé[Révéler] Spoiler:du destin

porcassou a écrit:Hello Fans de Donjon,
Dans quel ordre conseillez vous d'attaquer la série ?
Je n'ai pour l'instant que quelques Donjon Monster.
Merci pour vos avis





Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré