Pour moi le choix est très facile, la para BD ne m’intéresse pas du tout.


cicerobuck a écrit:Bon bah désolé, c'est juste moi qui trouve ça vraiment beaucoup trop d'argent pour ce que c'est, même si on en a les moyens... Perso, je ne trouve pas que les livres soient des gadgets, mais je ne vais pas entamer une discussion philosophique là dessus![]()
Bonne chance à ceux qui ont contribué.












e m a écrit:En personnage secondaire il y a en pas mal (Isis, Alexandra, Elise, la femme de Marvin, la mère de Marvin, la femme de Jean-Jean, et d'autres dont j'ai oublié le nom.
En personnage principaux, je vois Bonnie Mallory (DM 14) et Noyeuse (DM 9).








pabelbaba a écrit:Enfin pour ce prix, même s'il y a 1.000 souscripteurs, ils vont pas pouvoir indéfiniment ajouter des bonus de ce style.
Si?

aldo a écrit:Oui, mais il faut qu'elle soit dans donjon Zenith, le theme des figurines de cette campagne !

sketch a écrit:aldo a écrit:Oui, mais il faut qu'elle soit dans donjon Zenith, le theme des figurines de cette campagne !
La période représentée par ces statuettes est Zenith + Parade, je dirais...et il faut que le tableau final présente une unité!
Et à ce titre Zongo me semble être un bon choix![]()
Je serais partant pour un tableau Potron-Minet ainsi que pour un Crepuscule...avec Zakutu...et Alexandra

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré