Une belle avancée de GroGro :

Si vous voulez participer pour la dernière ligne droite et pour bénéficier de ces généreux bonus (trés attractifs), c'est ici
[ulule


Cooltrane a écrit:Bon, j'avais emprunté les 6 premiers Zenith et je crois que Donjon n'est définitivement pas ma came. je ne peux même pas dire que c'est trop déconnant, c'est juste que cet humour tombe à plat (est-ce parce que c'est aussi du Sfar?)
Je parviens à commencer chaque tome, et je suis fatigué de lire à mi-chemin et je feuillette les 2 dernières pages.
Bref, pas besoin d'aller vers Parade ou Potron-Minet ou Crépuscule... c'est plus que probablement perdu d'avance. P-ê Monster, mais est-ce compréhensible sans avoir lu la(es) série(s) mère(s)?
Je trouve le monde d' Azham nettement plus réussi, mais c'est aussi plus récent comme œuvre. Et comme pour Lapinot (où je préfère assez nettement la nouvelle série), je crois que je préfère le Trondheim d'ajd que celui des débuts.

(Frais de port compris !)


Polomatt a écrit:J'ai craqué.
J'ai fait monter le compteur de 1%...
















e m a écrit:Merci pour ces explications ! c'est bien pour ça que je posais la question
Pour le repas...
Quand bien même il s'agirait de LT, je ne sais pas si j'aurais envie d'aller faire un tête à tête au restaurant avec quelqu'un que je ne connais pas



e m a écrit:Et le dernier DA+ a complètement été éclipsé par les figurines

Itomi Bhaa a écrit:C'est cool, après un mois de campagne, on va pouvoir enfin reparler de bédés![]()
Quelles sont les prochaines nouveautés prévues ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré