Coldo3895 a écrit:Le fait est que l'univers Donjon est devenu d'une grande complexité.
Je me demande comment font les auteurs pour éviter les erreurs et incohérences. Le risque est grand de voir réapparaître un personnage mort et oublié, ou bien de mal placer tel ou tel endroit.
J'avais par contre particulièrement apprécié comment les auteurs avait rattrapé une erreur apparente.
Dans un album, on voit un portrait d'Alexandra sur un tableau. Et elle a figure humaine (à moins que ça ne soit d'oiseau).
Sauf que quand elle apparaît dans un album postérieur, elle a sa tête de serpent.
Certains avaient signalé cette erreur.
Et c'est donc un peu plus tard que dans un album on voit le peintre faire le tableau, avec Alexandra à figure humaine. Quelqu'un lui fait remarquer qu'elle ne ressemble pas à ça, et le peintre répond que oui mais c'est son style à lui.
Malin !
Oui c'est comme le Monsters 14 qui a été fait pour "rattraper" la présence de la serveuse lapin hors de Zautamauxime dans le Zenith 7












), j'ai plutôt l'impression que les auteurs veulent en finir avec la série. En prenant leur temps, certes, mais en finir quand même.



