Le Complot a écrit:Bon, le dernier Potron-Minet se fond très bien avec les précédents, Oiry a fait le job, mais petit bémol, le lettrage et la forme rectangulaire au possible des phylactères, ça ne le fait absolument pas pour du Potron-Minet...![]()
Je me demande ce qui a motivé ce choix...
Pourquoi cela te choque-t-il à ce point ? Les bulles sont rectangulaire depuis la première case du tout premier PM.
Moi ce qui m'a choqué c'est la présence incongrue d'une équipe de ping pong. J'ai dû mal à comprendre, ça fait beaucoup trop référencé, et anachronique.
Sinon j'ai bien aimé, mais c'est effectivement plus un zénith qu'un PM. Dommage de conclure aussi rapidement cette époque, alors même qu'on est seulement au niveau -82.
Je trouve le dessin un brin rigide, mais ça passe. Dans la continuité des précédents auteurs.
J'aurai une préférence pour le Gauthier et le dernier Blain.
Tireg a écrit:[Révéler] Spoiler:Alexandra lance une réflexion qui amène Hyacinthe à partir à l'aventure, puis elle disparaît complètement du récit.
Et comme les évènements qui vont suivre se déroulent sur une très courte durée, ce n'est choquant si elle ne revient pas durant cette période.
[...] j'ai plutôt l'impression que les auteurs veulent en finir avec la série. En prenant leur temps, certes, mais en finir quand même.
Pas vraiment d'accord sur ce point. S'ils avaient voulu en finir... Et bien c'était déjà fait avec les deux Crépuscule.
Et ils ont créé deux nouvelles séries.







![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)




