driepick a écrit:Dernier Monster fraichement lu. J'ai bcps aimé le traitement graphique, mais l'histoire etant tellement 'juridique' vocabulairement parlant qu'il est dur de s'y plonger, d'autant plus qu'elle n'est pas très complexe. Un avis mitigé mais en grand fan de la série, ca reqte tjs un moment de plaisir de lire un Donjon, même moyen.
Un peu du même avis... Tome assez moyen, trop vite lu je trouve... Delisle fait le boulot, plutôt pas trop mal, mais l'histoire est un peu pauvre... Enfin, c'est surtout que c'est un résumé d'histoire... On a l'impression de n'avoir que des bribes...
Dommage.


















