








Yog-volo a écrit:comme les dernières fois, Boulet nous gratifie de la réalisation en direct de la couverture du prochain Zenith![]()
https://www.twitch.tv/bouletcorp


Polomatt a écrit:Pour des novices comme moi de ce genre d'outil, c'est impressionnant...




bar2 a écrit:Ils ne sont pas encore trop décidés sur le titre visiblement![]()
Steppes et brouillard sur la fiche, Larmes et brouillard sur la couv


Polomatt a écrit:bar2 a écrit:Ils ne sont pas encore trop décidés sur le titre visiblement![]()
Steppes et brouillard sur la fiche, Larmes et brouillard sur la couv
En le commandant tout à l'heure, ma dealeuse a bien trouvé Steppes et brouillard... Alors que je lui donnait Larmes et brouillard.
On verra bien.



driepick a écrit:Dernier Monster fraichement lu. J'ai bcps aimé le traitement graphique, mais l'histoire etant tellement 'juridique' vocabulairement parlant qu'il est dur de s'y plonger, d'autant plus qu'elle n'est pas très complexe. Un avis mitigé mais en grand fan de la série, ca reqte tjs un moment de plaisir de lire un Donjon, même moyen.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré