Tintunix a écrit:Merci Fantaroux.
Vous pensez qu'une réédition avec re-colorisation pourrait être envisagé, à l'instar du Tombeau des Champignac et Spirou et les Soviets ?

Brian Addav a écrit:Ce que certains n'ont pas compris, c'est que les piliers du forum ont une certaine exigence quant à la qualité, tant au niveau scénaristique que graphique, des bds qu'ils lisent. Et quand on leur vend de la seconde classe présentée comme de la première classe (faute à l'éditeur, pas aux auteurs), ils critiquent. Et souvent à raison.

Fantaroux a écrit:Y a ceux de bonne foi (les exigeants) et ceux de mauvaise foi (les Gorgonautes), OK. Et parfois un mix des deux.
Vivement les tomes 2 et 3

Fantaroux a écrit:Y a ceux de bonne foi (les exigeants) et ceux de mauvaise foi (les Gorgonautes), OK. Et parfois un mix des deux.

zourbi le grec a écrit:Fantaroux a écrit:Y a ceux de bonne foi (les exigeants) et ceux de mauvaise foi (les Gorgonautes), OK. Et parfois un mix des deux.
Vivement les tomes 2 et 3
J'attends surtout les tomes 4 et 5 avec impatience

Fantaroux a écrit:Je déconne pas, les 2 et 3 sont évoqués dans le service presse, je pense que l'idée de départ est d'en faire au moins trois.

Le Tapir a écrit:Ca part directement dans des polémiques à chier! Dés le départ!

Diddu a écrit:Est-ce que cette histoire courte parue dans le journal de Spirou est intégrée dans l'album ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité