Ça tombe bien : je préfère la Normandie !
De mes 4 ans à mes 8 ans, j'ai passé 5 semaines de vacances chaque année là, dans un des plus beaux villages de France (à l'époque - c'est il y a longtemps
Modérateurs: Busch, tzynn

jfmal a écrit:Bandamoebius a écrit:jfmal a écrit:Je crois que cela s'applique à quasiment tous les domaines de la collection spéculative.
Et signe des temps, l'or qui est toujours valeur refuge en temps de crise, n'en finit pas de monter...
Cela doit être un peu plus compliqué que cela. L'immobilier (valeur refuge) n'en finit pas de baisser et la bourse (activité spéculative) de monter
Tu parles sans doute de la bulle immobilière parisienne?![]()

tzynn a écrit:Tiens, pour les amateurs de Manara, il y a celui-ci à vendre chez Urania.
Urania est passé tout à fait à côté de la référence: il s'agit bien d'une référence évidemment à un Rubens, mais particulièrement à l'instruction de la Reine On peut le voir dans les rochers, dans le drapé rouge ou encore dans les modèles et les rappels aux coiffures et diadèmes. L'instruction de la reine est un tableau représentant l'épouse d'Henri IV (celui des 7 vies de l'épervier) qui est exposé au Louvre. Pour plus d'explications, voir ici

)

Bandamoebius a écrit:Le catalogue Artcurial est sorti, enfin, et il est intéressant, à mon sens. Couverture de Bilal, couverture d'Astérix, du Sempé, du Tardi de bon niveau, des Japonais de haut vol. Espérons (pour les vendeurs et les cotes des artistes) que le CP ne massacre pas trop la vente...
https://www.artcurial.com/ventes/vente- ... -dessinees

carbonnieux a écrit:La Arzak se vendra sans doute vu sa qualité. Pour le reste ...

Guillaume81 a écrit:carbonnieux a écrit:La Arzak se vendra sans doute vu sa qualité. Pour le reste ...
Avec une estimation à 150 000 - 200 000 ??!! C'est du grand n'importe quoi

buzznico3000 a écrit:Quelques trucs sympas, mais rien de bien neuf !
Tout est déjà vu et passé voire repassé... et pas forcément y a très longtemps.
Tout ça noyé dans du Marlier, du Pichard et du Shadocks...
Et en plus je n'arrive pas à voir la Moeb !!
Donc vente de merde en fait !![]()

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré