Modérateurs: Busch, tzynn

carbonnieux a écrit:Pourquoi toujours autant de vente sur les mêmes zones du calendrier ?
2/6 ; Millon Bruxelles
22/6 : Tajan

tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:Pourquoi toujours autant de vente sur les mêmes zones du calendrier ?
2/6 ; Millon Bruxelles
22/6 : Tajan
Millon Bruxelles le 02/06? Wadesda? Je vois pas... Ca vient d'où?
En plus Millon Bruxelles ne peut plus avoir d'activité pour le moment.

carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:Pourquoi toujours autant de vente sur les mêmes zones du calendrier ?
2/6 ; Millon Bruxelles
22/6 : Tajan
Millon Bruxelles le 02/06? Wadesda? Je vois pas... Ca vient d'où?
En plus Millon Bruxelles ne peut plus avoir d'activité pour le moment.
Millon 16 juin




jdo a écrit:bcp d'auteurs différents ce qui rendait l'ensemble un peu disparate mais très souvent de belles pièces pour chaque
il n'y a pas encore les résultats en ligne
si les shadoks se sont bien vendus c'est bien, c'étaient de belles pièces
et finalement c'était quelle pièce d'Arzach ?

carbonnieux a écrit:jdo a écrit:et finalement c'était quelle pièce d'Arzach ?

carbonnieux a écrit:Pour ce soir , Martine et les Shad' s'en tirent bien tout comme le Devin qui fait ses 220 marteau,
Tardi 16k,
Corto 55,
Franquin 20,
et 100 pour Arzack ....
Ajoutez les frais ad hoc et vous avez l'inventaire du jour des plus belles pièces de cette vente d'avril ...


zitoon a écrit:ba il est même perdant si on regarde le prix d'achat sur art tracker.

tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:jdo a écrit:et finalement c'était quelle pièce d'Arzach ?
Ca fait cher la planche de culs

Innuendo a écrit:carbonnieux a écrit:Pour ce soir , Martine et les Shad' s'en tirent bien tout comme le Devin qui fait ses 220 marteau,
Tardi 16k,
Corto 55,
Franquin 20,
et 100 pour Arzack ....
Ajoutez les frais ad hoc et vous avez l'inventaire du jour des plus belles pièces de cette vente d'avril ...
Si la Moebius fait 100k marteau, c'est à peine une opération blanche pour son vendeur compte tenu du prix d'achat...
Bon prix pour la Astérix par contre, compte tenu des résultats récents, bien supérieur à son prix (d'achat?) de 2015 !

carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:jdo a écrit:et finalement c'était quelle pièce d'Arzach ?
Ca fait cher la planche de culs
Tu en es encore là ?
Moi je la trouvais extraordinaire. Mais les joueurs dans cette catégorie de prix sont devenus rares aujourd'hui.
Pour 150k je préfère alors la planche 1 de Chihuahua (qui n'est pas à vendre) mais qui me touche plus que cette belle Arzack


carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:jdo a écrit:et finalement c'était quelle pièce d'Arzach ?
Ca fait cher la planche de culs
Tu en es encore là ?
Moi je la trouvais extraordinaire. Mais les joueurs dans cette catégorie de prix sont devenus rares aujourd'hui.
Pour 150k je préfère alors la planche 1 de Chihuahua (qui n'est pas à vendre) mais qui me touche plus que cette belle Arzack


jfmal a écrit:
Mettre un tel prix dans une planche que je ne pourrais accrocher au mur ne m'intéresse pas.

carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:jdo a écrit:et finalement c'était quelle pièce d'Arzach ?
Ca fait cher la planche de culs
Tu en es encore là ?
Moi je la trouvais extraordinaire. Mais les joueurs dans cette catégorie de prix sont devenus rares aujourd'hui.
Pour 150k je préfère alors la planche 1 de Chihuahua (qui n'est pas à vendre) mais qui me touche plus que cette belle Arzack

carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:
Mettre un tel prix dans une planche que je ne pourrais accrocher au mur ne m'intéresse pas.
Je trouve que c'est une bonne réflexion/question

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré