tavern a écrit:Bandamoebius a écrit:Le catalogue Artcurial est sorti, enfin, et il est intéressant, à mon sens. Couverture de Bilal, couverture d'Astérix, du Sempé, du Tardi de bon niveau, des Japonais de haut vol. Espérons (pour les vendeurs et les cotes des artistes) que le CP ne massacre pas trop la vente...
https://www.artcurial.com/ventes/vente- ... -dessinees
Je ne sais pas s'il y a un catalogue papier, mais ils n'ont même pas pu constituer le PDF habituel...
Mais toujours 30% de frais acheteur !
30% de frais acheteur !? Quel que soit le montant de la vente ?
Je suppose qu'a ce niveau de prix ils n'exigent pas en plus des frais au vendeur ?!












