carbonnieux a écrit:Puisqu'on te dit que les deux co-existent, ça n'a donc rien de bizarre.
.
Heuuu tu viens de me dire que "Tarente et moi disons que l'eo belge NE doit PAS avoir cette mention au 4ème plat"
Faut avouer que tu n'es pas très clair pour le coup..puisque moi j'ai une EO belge avec cette mention...donc si je te suis bien ce n'est pas une EO ...et là tu me dis que les deux co-existent..
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

















