Tarkey a écrit:Tarkey a écrit:La p1 de Blueberry est déjà à 29k$, ça devrait faire x2 ou x3 en live non ?
https://comics.ha.com/itm/original-comi ... Now-071515
Bon, il y a déjà une offre à 77k$ hors frais la veille des hostilités. La prédiction de JFmall devrait être réalisée:-)
La P1 de Blueberry fera t elle maintenant de l’ombre à la fameuse “Crouton tombe dans l’huile” de Tillieux ? Vous le saurez en regardant notre prochaine vae , demain 18h !
Je suppose qu'on aura le catalogue Vermot aux environs du 10 mai![]()
zitoon a écrit:J'ai l'impression que les prix de Moebius s'envolent sur héritage .
La planche de l'incal est restée plusieurs moi chez barbier sans trouver preneur , la elle est déja a 13 k sans frais.
La planche de gimenez sur les méta baron est déja a 23k...
Pour revendre , il peut etre fort intéressant de passer par eux.
Savez vous a combien les frais s'élèvent s'il vous plait ?
Nefertum a écrit:encore faudrait il que les musées aient les budgets nécessaires à ces acquisitions.
c'est le nerf de la guerre
han_solo a écrit:Nefertum a écrit:encore faudrait il que les musées aient les budgets nécessaires à ces acquisitions.
c'est le nerf de la guerre
Exact.
Un musée français ou belge n'aura malheureusement jamais de tels moyens
sam06 a écrit:Je pense que cette planche n’intéresse que les amateurs de Blueberry. Si j’étais responsable d’un musée je préférerais mettre ce budget dans une Tintin, Astérix ou Lucky Luke où le public s’y intéressera.
sam06 a écrit:Et pour ceux qui comme JFM ont de magnifiques planches de cette série, échangeriez vous votre plus belle pièce contre celle-ci?
jfmal a écrit:sam06 a écrit:Je pense que cette planche n’intéresse que les amateurs de Blueberry. Si j’étais responsable d’un musée je préférerais mettre ce budget dans une Tintin, Astérix ou Lucky Luke où le public s’y intéressera.
Drôle d'analyse.
Blueberry est sans doute la série d'aventure réaliste, la plus populaire de la bande dessinée francobelge.
Le second pilier du journal Pilote derrière Astérix.
Tarkey a écrit:Quelqu'un a du Crumb au mur ?
sam06 a écrit:Et 200.000 $ pour la couv du petit vingtième…
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité