Modérateurs: Busch, tzynn



Tarkey a écrit:Quelqu'un a du Crumb au mur ?


sam06 a écrit:Et 200.000 $ pour la couv du petit vingtième…


fluoxet a écrit:Tarkey a écrit:Quelqu'un a du Crumb au mur ?
Ne remue pas le couteau dans la plaie ...
Je me demande sincèrement ce que l'on fait d'une telle planche quand on l'a... au mur ? dans une farde et on la regarde de temps en temps ? Apprend-on des choses en la scrutant de près ? ou est-ce juste une madeleine, un bon souvenir de lecture



fluoxet a écrit:@ Tarkey
Afficher au mur une scène de viol comme la page de Fritz qui vient de passer, c'est limite on est d'accord.
Mais Crumb restera dans l'histoire de la BD comme le pape de la contre-culture politique et entre autre de la libération sexuelle (à l'extrême ?) dans la BD.
C'est aussi un put... de dessinateur et son encrage est du niveau de celui de Moebius (si, si, c'est un encreur exceptionnel).
Un effet madeleine aussi, c'est clair.
Enfin, tout ça pour dire que si j'avais les moyens je me ferais plaisir avec du Crumb.


sam06 a écrit:Suis pas très fan


jfmal a écrit:Drôle d'analyse.
Blueberry est sans doute la série d'aventure réaliste, la plus populaire de la bande dessinée francobelge.

han_solo a écrit:Incroyable qu'un investisseur accepte une telle perte sèche !

tzynn a écrit:jfmal a écrit:Drôle d'analyse.
Blueberry est sans doute la série d'aventure réaliste, la plus populaire de la bande dessinée francobelge.
La preuve, le plus gros tirage de Gir en première fut son XIII


![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

zitoon a écrit:...La planche de gimenez sur les méta baron est déja a 23k...
Pour revendre , il peut etre fort intéressant de passer par eux.

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré