[quote="e m"]Un Susv Tesla X Plaid,
C'est tellement poétique ce nom de voiture en plus!
C'est à l'image de Musk, ça fout un peu la gerbe! A quel point faut-il être un connard pour acheter un truc pareil?
C'est à l'image de Musk, ça fout un peu la gerbe! A quel point faut-il être un connard pour acheter un truc pareil?
BDbilos a écrit:Bon résumé me semble-t-il Le Tapir.
Le Tapir a écrit:acheter une voiture, c'est avant tout se faire plaiz ( c'est bien, mais on peut vivre sans)
Tu parles pour toi ou c’est une des conclusions des échanges précédents ?
Question de Candide : qu'en est-il de l'achat d’une électrique bas de gamme pour la vie courante, et d’une location de thermique pour les vacances ou du moins les longs trajets (evite le stress) ?

Le Tapir a écrit:e m a écrit:Un Susv Tesla X Plaid,
C'est tellement poétique ce nom de voiture en plus!C'est à l'image de Musk, ça fout un peu la gerbe! A quel point faut-il être un connard pour acheter un truc pareil?

Le Tapir a écrit:Bon j'avoue que je trouve les véhicules modernes très laids globalement
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

Le Tapir a écrit:Et puis les gens qui ont des Tesla peuvent filmer tout le monde sur la route! C'est beau!

BDbilos a écrit:Le Tapir a écrit:Bon j'avoue que je trouve les véhicules modernes très laids globalement
Pareil. Je me demande si ça vient de l’âge... Faudrait demander aux jeunes si certains modèles leur semblent esthétiquement réussis , sortant un peu du lot

Le Tapir a écrit:BDbilos a écrit:Le Tapir a écrit:Bon j'avoue que je trouve les véhicules modernes très laids globalement
Pareil. Je me demande si ça vient de l’âge... Faudrait demander aux jeunes si certains modèles leur semblent esthétiquement réussis , sortant un peu du lot
Les amateurs de bds aiment les vieilles caisses bien dessinées, faut croire.
Tu lis un Gil Jourdan, tu n'as pas envie de foutre ton cul dans le siège morbide d'une Tesla...ou une autre, une trucmuche ( je ne sais pas comment on dit "trucmuche" en Coréen)...
) qui étaient globalement plus compactes et plus humbles vis-à-vis de l'espace public.
) ayant la chance de ne pas être immatriculé, ni donc identifié" en région de Bxl-capitale.
BDbilos a écrit:Le Tapir a écrit:Bon j'avoue que je trouve les véhicules modernes très laids globalement

BDbilos a écrit:Jeune ? Allez poussons jusqu’à 30-35 ans

Funkyyy a écrit:J'aime les bagnoles, mais tu cherches un témoignage de "jeune" comment ?![]()
![]()

toine74 a écrit:Pour les allures des voitures actuelles, il n'y a pas de miracle. L'équation est identique pour tous les fabricants : associer efficacité aérodynamique (+ poids) et coût de revient. A partir de là, il est normal que les résultats se ressemblent, il n'existe pas 36 solutions optimales.

BDbilos a écrit:Jeune ? Allez poussons jusqu’à 30-35 ans

Le Tapir a écrit:Je viens d'apprendre que les blocs numériques ( les écrans) des bagnoles auraient une espérance de vie de 10 à 12 ans. Vous savez, les écrans qui contrôlent tout...Et pour les changer c'est 4500 à 5000 euros...
Ça risque de faire quelques problèmes...Pour ceusses qui voudraient garder leurs caisses au delà de 10 ans. Certes, la location est une arnaque totale...Mais si acheter devient aussi un gouffre financier, ça s'appelle aussi une arnaque...

Le Tapir a écrit:Je viens d'apprendre que les blocs numériques ( les écrans) des bagnoles auraient une espérance de vie de 10 à 12 ans. Vous savez, les écrans qui contrôlent tout...Et pour les changer c'est 4500 à 5000 euros...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités