Je viens de regarder le docu et il est vraiment excellent.
Du coup je sais ce que je vais faire ce soir, me relire du Chaland.

Je voulais juste avoir des impressions sur cet album.Jopo de Pojo a écrit:Cette scène nocturne de Bob Fish sur les toits est plutôt un hommage à Eisner qu'à Caniff, non ?
Merci de ton retour.vincecarter a écrit:Ces vrai-faux fac-similés étaient en effet assez ratés. Ne pas reprendre la couverture mythique du tirage de tête de Bob Fish fut probablement la plus grosse déception de cette collection.
Je voulais juste recueillir des avis (si possible émanant de collectionneurs pouvant comparer avec les éditions anciennes) pour la dernière édition de Bob Fish avec dos toilé.Jopo de Pojo a écrit:Désolé Cabarez, je ne comprends toujours pas à quoi tu peux bien faire allusion, mais peu importe !
Avec Vince et moi, ça fait déjà trois. L'aspect visuel extérieur est plaisant (sauf pour le Bob Fish), mais au niveau des couleurs pour la reproduction des planches, ce n'est pas top.Jopo de Pojo a écrit:J'avoue que ces rééditions -je dois avoir le Cimetière et la Comète, trouvés pas cher- ne m'ont pas trop marqué.
Jopo de Pojo a écrit:Pour Bob Fish, entre le TT, l'EO, l'édition cartonnée, celle en bruxellois, celle des Oeuvres complètes, sans parler de la pré-publication dans Métal, j'ai déjà de quoi faire. La couve du TT est la plus belle, elle a servi pour l'édition hollandaise (avec la maquette de la défunte collection Pilote, ce qui fait un drôle de mélange, pour nous autres lecteurs français...)
Jopo de Pojo a écrit:Pour dire les choses concrètement : il vend moins en un an que le dernier Lucky Luke ou Blake et Mortimer en une journée.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités