



Charlus a écrit:
Mais, je trouve quand même que l'aventure a un sérieux goût d'inachevé.


monsieur_potiron a écrit:Je pense que...
J'aurais bien fini ce commentaire mais je pense que c'est devenu trop mainstream. Comme tout le monde en fait maintenant, je n'arrive plus à vous mettre une claque syntaxique avec mes commentaires.
Néanmoins, ne vous inquiétez pas, dans un futur indéterminé, je ferai encore deux commentaires mais ce seront les derniers. Je ne peux pas vous dire la date pour le moment.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

monsieur_potiron a écrit:Je pense que...
J'aurais bien fini ce commentaire mais je pense que c'est devenu trop mainstream. Comme tout le monde en fait maintenant, je n'arrive plus à vous mettre une claque syntaxique avec mes commentaires.
Néanmoins, ne vous inquiétez pas, dans un futur indéterminé, je ferai encore deux commentaires mais ce seront les derniers. Je ne peux pas vous dire la date pour le moment.

thyuig a écrit:Charlus a écrit:
Mais, je trouve quand même que l'aventure a un sérieux goût d'inachevé.
oui, c'est dans ce sens que je m'exprimais aussi, je ne vois pas bien l'intérêt de relancer donjon comme ils veulent le faire, après plus de trois ans sans albums (?), surtout si l'enthousiasme n'y est plus.
C'est bon, on peut comprendre qu'ils souhaitent faire autre chose, pas la peine de nous pondre deux albums bancals qui au mieux prolongeront l'histoire existante sans rien ajouter (sinon deux bons albums, on peut l'espèrer) ou au pire, deux trucs pas finis et sans envie et qui de toute façon n'appeleront pas une relance de la série.







Tireg a écrit:Sur le site de Lewis, la sortie des 2 prochains donjons est annoncée pour novembre 2013 !!!
![]()
![]()
![]()
Le nom des dessinateurs n'est pas précisé malheureusement...
source : http://www.lewistrondheim.com/projets.php

Tireg a écrit:Sur le site de Lewis, la sortie des 2 prochains donjons est annoncée pour novembre 2013 !!!
![]()
![]()
![]()
Le nom des dessinateurs n'est pas précisé malheureusement...
source : http://www.lewistrondheim.com/projets.php







Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré