Je reconnais pas le style du dessinateur, c'est donc le nouveau.
Ou alors Obion... Ma foi, j'en sais rien.
Herbert avec un casque Babar...

Sinon le 110 a un titre : Haut-Septentrion




Tireg a écrit:ouaip ouaip ouaip... Ca serait bien du Obion ça !




Tireg a écrit:Apparemment ça serait Mazan, l'auteur de cet album !









anguss a écrit:Les.Deux albums de Donjon seront dessinés par Alfred et Mazan :; ce dernier a déjà commencé.





Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré